Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Cloturée][Commande groupée] Feux blancs FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
ouioui_enfaz
Mob
Mob

Message par ouioui_enfaz »

:smilecolros: :lps_v :yeah: :bday:

traduction : COLIS ARRIVE........... 8)

MERCI POUR TOUT SURFACES..... :D

J'ai pas eu le temps de l'ouvrir à midi, on verra ça ce soir, mais je crois que je vais aller faire quelques courses avant :

4 ampoules 10W et colle superglue...... :-? :lol: :oops:
Ma femme est blonde,
ma fille est blonde,
ma belle-mère est blonde....

priez pour moi

billfff
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par billfff »

toujours rien ca me gonfle :( :( :( :( :(

cri
Touriste
Touriste

Message par cri »

:o :-o

j'ai tout monté correctement mais le clignotement semblait bizarre !!!
Putain de m... la moto fumait et ensuite elle a pris feu !!! :mad:

:lol: non je deconne !!

Impec ! par contre j'ai volontairement décollé les coques pour les recollés correctement moi même . J'ai pas testé toutes les ampoules oranges, mais juste une, en quelques secondes d'utilisations en warning elle chauffe vachement fort par rapport aux autres... pas graves je crois que je vais mettre aussi des 10W.
Sinon y a une règlementation particulière sur la couleur des cligno ? bleu, vert, orange ? ... je suis pas bien sur quand on voit certaine voiture comme la Xantia où les clignos sont plutôt blancs que orange, ou les voitures US qui sont autorisées en france avec les clignos rouges, je ne crois pas .... m'enfin c'était juste une question .......... si je cause trop faut me le dire ........pis finalement pas besoin de répondre à mes questions puisque je me réponds tout seul .......... :D

Les blancs ca donne quand même plus de gueule que les oranges...

luke2
Touriste
Touriste

Message par luke2 »

toujours rien recu ici non plus :-?

edit : finalement c'est arrivé hier (le 18 )
montage prévu... des que j'ai des ampoules pour les clignos, et le feu arriere lundi.
Modifié en dernier par luke2 le 19 mars 2005, 18:43, modifié 2 fois.

kcnarf
Mob
Mob

Message par kcnarf »

Slt,

et voila, c'est monté. Etant possesseur d'un FZ6 black'04, les seules touches de couleur qui subsiste ne me seront utiles qu'en cas de chute :
1/ le bouton rouge d'arrêt moteur pour stopper le moteur,
2/ la vignette verte de l'assurance.

PS : çà pête un max 8)
PS : sur les deux heures de montage (je suis pas très rapie, et je suis un poil pointileux), j'ai bien mis 35 min rien que pour le feux arrière, que j'ai réussi à enlever totalement (refracteur+bloc rouge). Un conseil : pour enlevé/remettre ce feux arrière, il faut bein fixer les pattes de maintient situées aux extrémités supérieures du feux, sinon le bloc ne peut pas être sorti/insérer dans son emplacement.
Mon royaume pour un FZ6 - Image member - Ma FZ6 en image

ouromov
Touriste
Touriste

Message par ouromov »

tartempion18 a écrit :Moi une ampoule était cassée et sur ce j'ai racheté 4 poules orange en 10w pour 3.60 roros et çà le fait maintenant. En fait j'en ai recollé trois sur quatre. :D

Cool pour toi mais tu les trouvé où tes ampoules ???? car j'ai fais tout les cons de strasbourg, norauto, maxauto, feu vert, .... AD, freiss,... et rien il ne me propose que des 23 W :x

La merde quoi et personne ne sait où en acheter !! il y a même le gars de moto axe qui m'a demander de lui filer l'adresse car il en cherche aussi !!!

Please help me !
FZ6 S bleu foncé 06/2004 équipé d’un sabot, de pots Léo Vinci,d’une bulle Yam +10 cm, d’une selle confort, des roulettes, support de plaque, cligno blanc et feux arrière à led, feux avant couplé, tapis et sacoche réservoir Bagster, pneu AV et AR neuf, 13 000 KM, entretien Yam, , moto très soigné. 5900€ à débattre
ImageImage

brice.aragon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

commande groupee

Message par brice.aragon »

vous etes sur que les ampoules qui vont bien sont des 10W, car il me semble que les origines sont en 21W, non ?

A+

aster
Mob
Mob

Oui c'est sûr

Message par aster »

Hello, oui c'est sûr d'origine c'est en 10W car centrale FZ6 en 10W.
Si tu veux rester en 18, 21, ou 23W et que tu veux un clignotement normal et des warning qui fonctionnent passe en centrale 21W de Fazer 2003
@ +
aster
Voir le post qui en parle
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ight=aster

tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

ouromov a écrit :
tartempion18 a écrit :Moi une ampoule était cassée et sur ce j'ai racheté 4 poules orange en 10w pour 3.60 roros et çà le fait maintenant. En fait j'en ai recollé trois sur quatre. :D

Cool pour toi mais tu les trouvé où tes ampoules ???? car j'ai fais tout les cons de strasbourg, norauto, maxauto, feu vert, .... AD, freiss,... et rien il ne me propose que des 23 W :x

La merde quoi et personne ne sait où en acheter !! il y a même le gars de moto axe qui m'a demander de lui filer l'adresse car il en cherche aussi !!!

Please help me !

Ben je les ai prise chez un réparateur moto toute marques. Légend motor à VIERZON 18. :-?
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.

tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

ouromov a écrit :

Please help me !

Ben je les ai prise chez un réparateur moto toute marques. Légend motor à VIERZON 18. :-?
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.

Répondre