Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

le parfait petit motard....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

desole, j ai mal lu,
pour parler top case, j envisage serieusement d investir la dedans, 42 L tu y mets quoi dedans...

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Ton épouse non ?
Renato .. et .. La moto

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

bin 2 casques si C pas des X901, sinon, casque + tout le fourbi Pepitofaz + bidon huile 1l + bombe graisse chaine ... et encore en organisant un peu il reste de la place + des outils Facom kivonbiens.

Maintenant, si tu envisages de loger deux casques, je te conseillerais plutot un 46 ou 50l, ils seront plus à l'aise

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

donc avec 42l, tu peux y mettre pas mal de choses deja...bon a savoir car qd je pars en we avec ma moitie, il me faut une remork...les femmes...
a+
PS: t aurais pas le prix par hasard

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

explications dans le texte

Message par Pepitofaz »

Oh là ohlmà
Et y en a qui profite que je suis en plein de dedans pour me chercher !
Bah alors Levert, je parle de ma p'tite femme dans mon post et tu crois que j'met des talons hauts. :roll:
Faudrait voir à pas abuser du Beaujolais tout de même.
Pour faire suite au post de Goldoz, il m'a connu avec les cheveux long ...jusqu'aux fesses. C'est vrai qu'à ce moment là, j'avais souvent droit à : 'Bonjours mad'moiselle Oh pardon' :mad:
Mais avec la faz, mes tifs auraient fini par s'emmeler avec la chaîne :lol: donc ... y a eu coupure ... des cheveux :wink: .
Pis au fait je signe André depuis le début parce que c'est mon nom, pas celui de ma voisine.
Voilà comme ça vous savez tout.
Sans rancune Levert.
A+

André

levert74
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par levert74 »

encore desole....je fatigue, depuis ce matin je tape un putain de rapport que je dois rendre ....demain.
a+

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Y a pas de mal.
Ben good luck pour ton taf et Â+

André

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

Perso, sous la selle de mon 600, je mettais les claquettes pour allé à Lacanau 8)

:arrow: OK, je sors...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Vous avez oublié un truc : Le manuel du faz !
Voilà :)
J ai les memes choses que vous sous la selle + une ampoule H4 de rechange au cas où ...
(sauf que j ai pas le chiffon pour les fesses de madame ... quand y a besoin d un chiffon, c est qu elle a déjà le pantalon pluie sur les fesses ... donc mouillé ou pas mouillé : on s en fout ! :) )
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

fozzy
Fazermen
Fazermen

Mort de rire

Message par fozzy »

J'imagine la tête d'un mec qui roule en sportive et qui s'égare sur ce forum ... Va pas comprendre de quoi on parle, parce que même le bloc disque lui il est obligé de le prendre dans le sac à dos ... Pour avoir pratiqué plusieurs bécanes, j'peux vosu dire les gars qu'on a le cul bordé de nouilles d'avoir un tel espace de rangement sur nos faz.

Fozzy

Verrouillé