Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ca y est,j'ai mis le V33 sur mes jantes tout content du résultat que j'ai vus sur vos jantes J'atend 15 min pour etre sur d'avoir un beau résultat,j'essuis et ca n'a rien fait du tout,que dalle,nada ououououoiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn
ca marche pas c'est peut etre à cause du verni ?????
Il faut essuyer avec quoi ???
merci,je suis désespérer
j'te conseil d'utiliser une brosse metallique ou bien de la paille de fer pas trop epaisse, surtout laisser agir le v33 jusqu'a ce que ca boursoufle mais trop longtemps non plus sinon ca seche
si ca marche vraiment pas, passe un coup de papier de verre gros grain vite fait sur la jante et met le v33 apres...mais surtout utilise quelque chose d'autre qu'un chiffon pour enlever la peeinture.
allé bon courage et n'oublie pas de nous mettre quelques photos une fois le travail terminé
ok,jte remercie,je vais faire ca,jesper ke ca va etre bon,mais la paille de fer ne vas pas reillez la jante ?
Si ca marche je vous met les photo!!!!!!!!!!
tchao et bonne route a tous
max fz6-n a écrit :mais la paille de fer ne vas pas reillez la jante ?
tchao et bonne route a tous
moi j y suis allé avec une brosse metallique et ca n'a pas rayé plus que du papier d'verre, et la paille de fer c'est quand meme beaucoup plus doux qu'une brosse, au pire fais un test sur une petite surface pour voir avant
Modifié en dernier par Oozy le 19 mars 2005, 17:51, modifié 2 fois.