Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Peinture à la bombe

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

bonjour a tous,en attendent une peinture plus propre,je voudrais peindre ma moto à la bombe,j'aurai voulus quelque conseille !!!!
comment mi prendre,a quel endroit(garage,dehors.........),apparament 5 couche de vernis!!!!ponsage entre les couches de vernis ect
je vous remercie !!!!!
De plus je recherche cadre et optique pour mon fz6,glisssade sur un pot d'échappement sur la route du coté gauche!!!!!!!!!! :oops:
merci et bonne route

http://www.image-dream.com/up/1110124473.p1010063.jpg
en r1 sinon rien..........

nenex
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nenex »

J'ai fais un essai sur un lèche roue avec peinture à la bombe ( qui se rapproche du gris 600 de 2002).
Le résultat en direct est pas mal, mais le vernis en bombe résiste mal aux différents produits nettoyage.....
Maintenant ce n'est qu'un lèche roue. Par contre pour la peinture complète de la moto à la bombe je pense pas que ce soit le bon plan.
En plus si C pour faire une peinture complète autant la faire avec de la bonne peinture au pistolet (parce qu reponcer de couches et des couches de peinture sans compter le mastic de finition pour les aspérités.... je te raconte pas le travail)

Répondre