Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai fait les comptes:-(
-
JCS
- Zone rouge

- fozzy
- Fazermen

Je compatis grandement JCS ...
Je sais ke ça te consolera moyen ... mais le Teul avec le GPZ ... il a bien suivi et s'est fait plaisir mêm kan on envoyait un peu ... donc mêm si c'est pas un faz ... tu te feras plaisir avec ... pas de la même manière ...mais plaisir kan mêm
Je sais ke ça te consolera moyen ... mais le Teul avec le GPZ ... il a bien suivi et s'est fait plaisir mêm kan on envoyait un peu ... donc mêm si c'est pas un faz ... tu te feras plaisir avec ... pas de la même manière ...mais plaisir kan mêm
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- fozzy
- Fazermen

@JCS ... je roule avec un gar en freewind ... bon c'est vrai ke kan ça devient très roulant il est un peu à l'agonie ... mais dès ke ça tourne ou ke le revètement est un peu pourrave ... ben il se fait autant laisir ke nous ... et lui kan il arrive en bas des calanques il s'arrête pas au mêm endroit ke nous ... c'est à dire le parking ... il se fait les derniers 300/400 m avec la titine ...
Ce n'est pas la moto qui fait le pilote ... demande à Bidoune par exemple ... le 80 qui nous a suivi sur Auriol ... on ne l'a laché k'une fois sur nationale ...
Demande à Teul ... ki a accroché un faz ki faisait pas parti de la concentre : sur les bouts droits l'autre prenait 50m ...pi dans le virage suivant il avait un GPZ ki lui suçait la roue arrière ...
Je te le répépète ... Tu prendras un plaisisir différent avec un freewind ...
Ce n'est pas la moto qui fait le pilote ... demande à Bidoune par exemple ... le 80 qui nous a suivi sur Auriol ... on ne l'a laché k'une fois sur nationale ...
Demande à Teul ... ki a accroché un faz ki faisait pas parti de la concentre : sur les bouts droits l'autre prenait 50m ...pi dans le virage suivant il avait un GPZ ki lui suçait la roue arrière ...
Je te le répépète ... Tu prendras un plaisisir différent avec un freewind ...
Fozzy
-
zickers
- Fazermen

Ah mon juju... dis arrete de te plaindre et réjoui toi.... tu pourras tjr labourer les champs
oki pas marrant... mais bon tu as déjà un 2 roues. C pas trop la joie, je te comprends... mais le stunt sur un free c comment ???
Sinon oui le GPZ.... pas moyen de le perdre en route.. pourtant on a essayé !!! on a tout essayé...
sacré TeuTeul...
A chacun son plaisir... tu trouveras le tien Juju... Et puis c ke monentané.
Courage vieux....
Sinon oui le GPZ.... pas moyen de le perdre en route.. pourtant on a essayé !!! on a tout essayé...
A chacun son plaisir... tu trouveras le tien Juju... Et puis c ke monentané.
Courage vieux....