Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
@Goldoz, tu m'étonnes que ça donne envie !!!!!!!!!! Moi aussi ça me donne envie de refaire des balades comme ça, avec tout le monde, c'était vraiment trop sympa, avec une ambiance vraiment extraordinaire, c'était superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!
Encoreeeeeeeeee !
je suis pas prête d'oublier ces quelques jours passés trop vite !
arf z'étiez au Ventoux? quel jour? moi j'y suis passé le 8 (mais y'avait pas que des fazer...) et des copains à moi vous ont croisé le 9 du côté du Verdon je crois (emmenés par un RSV100 noir et rouge)
Le ventoux c'était le 09 ... je crois ... et du coté du verdon c'était le 11 ... et y avait pas de RSv ... enfin on en a bien déposé 4 ou 5 ...mais pas plus
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
fozzy a écrit :Le ventoux c'était le 09 ... je crois ... et du coté du verdon c'était le 11 ... et y avait pas de RSv ... enfin on en a bien déposé 4 ou 5 ...mais pas plus
nan, déposé c pas le mot...
Disons que le temps qu'ils comprennent qu'on les avait pulvérisés, on était déjà en train de faire la pause clope !!!!
fozzy a écrit :Le ventoux c'était le 09 ... je crois ... et du coté du verdon c'était le 11 ... et y avait pas de RSv ... enfin on en a bien déposé 4 ou 5 ...mais pas plus
mouais... ben celui là avant de le déposer t'as intérêt à te lever de bonne heure
le 11 gt dans les gorges du Verdon aussi c'est marrant
et le groupe qui vous a vus ça devait être le 10 ou le 9 c'est con on aurait pu se croiser ça aurait été trop fort!
Ben fallait prévenir ... on se serait arrangé ... t'es marrant toi ... en plus on a pas fait les gorges en fait ... on s'est seulement posé au lac de ste croix pour faire grosse bouffe et trempète ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même