Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bruit sur fazer 600 2002

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

darry
Touriste
Touriste

Message par darry »

BONJOUR, :D
j'ai eu le même bruit, j'ai remarquer qu'il fallait tout simplement vérifier et régler la tension de la chaîne avec le pilote sur la selle au sol et pas sur la béquille centrale.
en fonction de votre poids vous allez avoir des surprises et vous aller vous rendre compte que votre chaîne est trop tendue.
Je sais de quoi je parle (je fais 120kg à sec) :wrazz: quand je monte sur mon FAZER avec 35 mm de jeu la chaîne est nettement trop tendue et le bruit paraît. :cry:
Moralité pour régler votre chaîne demander l’aide d’un fazermen (women) pour contrôler la tentions de votre chaîne :D
A+
DARRY

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

ouais, une tension mal faite, une roue qui n'est plus dans l'axe... possible. à vérifier.
Image Image

nenex
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nenex »

J'ai refait la tension de la chaine avec une personne sur la moto et le bruit en roue libre est parti, mais toujours bruit de rotation.

J'ai vu sur un autre poste récent que le roulement de sortie de boite pouvait être usé et faire du bruit. Peut être que c'est ça parce que je bruit est présent seulement en accélération. Quand je relache il disparait.

Si vous avez des infos à propos de ce roulement merci de m'éclairer.

A+

Répondre