Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
photo devil magnum carbonne
-
thomas
- Touriste

le montage en lui meme n'est pas complique mais si tu ne veut pas t'embeter il vaut mieux etre deux. il y a quelque manip assez enervante pour une seule personne . pour le support de plaque j'ai utilise des pattes a 90° pour fixer la plaque et les cligno mais je n'est pas d'eclairage de plaque. tout est fixe sur le support des pots .
- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

ok alors fau faire des trous sur le coté de la chicane, ou au bout pour carrement donner + de diamètre ?
ET puis la scier aussi, ca va donner un son plus fort, sur Devil ?
Qd vous dites le son est insupportable, je peu vous dire que la hornet + Mig non homologué de mon meilleur pote fai un barouf d'enfer, et pourtant c tres largement supportable.
ET puis la scier aussi, ca va donner un son plus fort, sur Devil ?
Qd vous dites le son est insupportable, je peu vous dire que la hornet + Mig non homologué de mon meilleur pote fai un barouf d'enfer, et pourtant c tres largement supportable.
Z-750 full Power + Akra 2005
-
thomas
- Touriste

- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike

- theartmasque
- Inscrit(e)

chicane pour pots devil
SurfaceS a écrit :Pour ceux qui veulent faire + de bruit avec les devil, vous pouvez acheter les chicanes séparemments (35€ pièce) de diam 24-26-28-30-34-36-40.
Ils appelent ca atténuateurs de bruit... je m'attendais a vois un truc tout con, mais non, c'est bien des chicannes (en 28 en tout cas).
Voila,
A+++ tlm
salut, j' aimerais savoir ou l' on peut trouver ces atténuateurs de bruits dans le commerce ou sur internet. J' aimerais bien que mon pot crache un peu plus..... sans attirer tous les flics du coin, surtout qu' en ce moment ils sont chaud bouillant dans ma région.
- Ttof77
- Inscrit(e)