merci pr vos conseil
ca y est g eu mon permis tous a l'heure et je viens de rouler avec ma moto c vrai que ce n'est pas contreignant de ne pas depasser les 7000 tr min car c avance deja pas mal c meme super bien pr commencer
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
rodage fz6
-
Evan99
- Twin poussif

Alors tu risque de ne pas être décu lorsque tu vas appeller la cavallerie
Fais bien ton rodage comme préconisé dans ton manuel, ça vaut mieux pour toi (ta conduite et la connaissance de ta machine) et, simplement, pour ta moto (comme dit plus haut ici...)
Patience est mère de quoi déjà? :wrazz:
Alleï, bonne route et fais toi plaisir sans excès
PS : félicitations pour ton permis
Fais bien ton rodage comme préconisé dans ton manuel, ça vaut mieux pour toi (ta conduite et la connaissance de ta machine) et, simplement, pour ta moto (comme dit plus haut ici...)
Patience est mère de quoi déjà? :wrazz:
Alleï, bonne route et fais toi plaisir sans excès
PS : félicitations pour ton permis
- J4sm!n00
- Pocket Bike

voire meme les 200 premiers km je serai je ferai mieux que le manuel, plutot 5000 tours
enfin moi g fait ca sur 2000 km quasiment mon rodage (pas dur l'hiver, mode lopette quasi tout le temps pour ma part) et mon moteur s'en porte pas plus mal, il marche vraiment mieux je trouve que celui de ma precédente fz6 dont j'avais nettement plus baclé le rodage (trop pressé comme toi).
V
enfin moi g fait ca sur 2000 km quasiment mon rodage (pas dur l'hiver, mode lopette quasi tout le temps pour ma part) et mon moteur s'en porte pas plus mal, il marche vraiment mieux je trouve que celui de ma precédente fz6 dont j'avais nettement plus baclé le rodage (trop pressé comme toi).
V

- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike

J4sm!n00 a écrit :voire meme les 200 premiers km je serai je ferai mieux que le manuel, plutot 5000 tours
V
J'ai fais la même chose que toi pendant les 1'000 premier Km... Ensuite +500 Km à 7'000 et j'ai pas dépassé les 9'000 tr/min avant les 2500 Km
@alex01 : prends ton temps... La FZ6 est une très bonne moto qui pardonne quasiment tout, mais pas le manque d'expérirence...