Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
moi ca n'a pas marché,la peinture no cloque pas ?????????????? Comment ca se fait,j'ai pourtant mis du V33 spécial fer,j'attend 5-10 ou 15 min mais sa change strictement rien !!!!!!!!! aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
HELP
merci
max
Et au niveau vieillisement ??
Ceux qui l'ont fait depuis 1 ou 2 ans vos jantes sont comment aujourd'hui ???
Vos fréquences de nettoyage ??? C'est tous les soirs ou alors on peut se reposer un jour sur deux ??
j'ai fait 600 bornes depuis (et oui c'est bien les vacances) et toujours nickel même avec un regraissage de chaine entre temps.
moi je dirais un coup de chiffon par semaine(je roule tous les jours, environ 300 km par semaine) et un coup de belgum par moi.
Lémurien a écrit :Et au niveau vieillisement ?? Ceux qui l'ont fait depuis 1 ou 2 ans vos jantes sont comment aujourd'hui ??? Vos fréquences de nettoyage ??? C'est tous les soirs ou alors on peut se reposer un jour sur deux ??
j'ai les fourreaux d'fourche poli, le collecteur, les jantes, le T d'fourche et maintenant le bras oscillant (la totale quoi ) et je passe un coup d'belgom tous les 1 ou 2 mois mais meme apres 1 mois ou 2 meme 3 pour cet hiver, un coup d'chiffon et c'est propre, le belgom c'est surtout pour faire sortir l'effet "chromé"