Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jean a écrit :diablo powa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis Une vrai Lopette avec ces Diablo :wrazz:
La preuve, en discutant avec ma douce et en préparant le terrain pour une dépense prochaine ( pneu + révision ), je lui montre le pneu arrière et la que vois-je LA FERRAILLE , houps !!!!
Euhhhhhh chéri le pneu arrière c'est pour cet après-midi Calcul fait sur la vie de ce Diablo avant poubelle...... 3666 kms
La roue est démontée , reste plus qu'a trouver ce que je vais mettre
BigPhilou a écrit : La roue est démontée , reste plus qu'a trouver ce que je vais mettre
suite ..............................voili voilou le STRADA à 159 € en Gelbique
reste plus qu'a le remonter et a l'essayer mais pas trop sinon faudra encore changer avant la NC2K5
J- 39
Je rejoins l'avis de certains de mes collègues en m'etonnant que tu te fasses des frayeur avec un D207. Ce n'est surement pas le meilleur pneu, mais je vois vraiment pas lequel te conviendra si celui ci ne te plait pas ! En ce qui me concerne, j'en suis assez comptant, mais bon il ne conviendra pas forcement a tous le monde.
Est ce que tu n'attaque pas un peu fort sur un mauvais revetement ?
Je suis un newbie moi, samedi j'ai fait monté des BT010, et j'en suis très content (rodage terminé samedi même, lol). Un pote qui fait du street en R1 adore aussi ces pneus.
Il y a autant d'avis sur les pneus qu'il y a de pilotes...
L'impression ressentie que dégage un pneu dépend : du profil, du pilotage et de l'experience de son proprietaire , des réglages de la moto, de la pression des pneus ...etc ...etc...
En ce qui me concerne je dirai : Pilot power !!!
C'est un pneu qui provoque beaucoup de polémique !
En ce qui me concerne je le trouve excellentissime, avec un grip phénoménal et un temps de chauffe réduit, une vivacité bien sympatique, trés précis et stable sur les gros angles, jamais traitre sur le sec...
C'est la monte d'origine des R1 et R6 cette année...
...cependant il faut dire que je roule avec des suspensions beaucoup plus fermes que le réglage original, que je déhanche systématiquement en virage quand je suis en solo, que je roule trés rarement sous la pluie, que je ne me sers pas de ma moto pour les trajets quotidiens (seulement ballades, circuit et arsouilles...)...
Mais bon, longévité inferieure à 6000Km (sur un 600), faut savoir ce qu'on veut...