Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pilote road, plus d'infos?
-
breizhooz
- Twin poussif

bon g actuellement un sport c de la bombe c une gomme super tendre plus tendre que le 207 le pneu est plus fin et plus anguleux chauffe vite surper gripe bonne tenue de route sous la pluie, seul incoveniant c du beurre je vais avoir fais avec celui la 7000borne et je le change voili voilo le road est plus pour du routier c un milieu de gamme entre le GT et le sport voili voilo
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- fozzy
- Fazermen

Oui ben pour mémoire j'ai fait 7500 avec mon BT57 ... mef ... paske par chez moi si il fait bô (j'met un si ... paske on a kan mêm pris une rincée sauvage un matin) ... ben le bitume il est chaud ... et les gommes tendres elles fondent bien ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- keum
- Twin poussif

fozzy a écrit :Euh ?? sans dire de connerie ... enfin j'espère ... le BT020 est comme ça ...
Mais non tu dis pas de conneries, .
.................................................il est comme ça le BT20
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
-
JML
- Pocket Bike

@Phil247
au sujet du dragon GTS, je ne sais pas s'il est bien ou pas, car je ne l'ai pas essayé. je suis en BT010 avant et arrière.
Je sais juste que c'est un bi gomme => info concessionnaire qui me l'avait recommandé quand j'ai voulu changer mais j'ai préféré plus tendre.
JML
au sujet du dragon GTS, je ne sais pas s'il est bien ou pas, car je ne l'ai pas essayé. je suis en BT010 avant et arrière.
Je sais juste que c'est un bi gomme => info concessionnaire qui me l'avait recommandé quand j'ai voulu changer mais j'ai préféré plus tendre.
JML
Honda 800VFR ABS noire 2007
-
zickers
- Fazermen

Renato a écrit :7000 km et du appelles ça du beurre, j'ai pas fait autant avec mes 207.
MDR rire Renato ..... as tu vu comment tu arsouilles dans les angles...
Moi mon D207, n'a meme pas fini la concentre... alors un peu près 9 000 km et le voilà et slick !!! Donc là g un Michelin pilot road.... il me parait bien, en tout cas, bonne tenue (comme le disait Bidoune). Moi bon je le test....
-
Krejouche
- Pocket Bike

@ Phil : le Dragon GTS je l'ai eu sur ma première faz, en remplacement du BT57. Disons que c'est un tout petit peu mieux à mon sens que le BT57, mais guère. C'est la même gamme à mon sens. Ce sont de très bons pneus sur le sec, koike longs à chauffer, par contre sur le mouillé, v'là comment ça se gâte.
Vous me direz, une fois k'on le sait...
Sinon je déconseille fortement les pneus Avon. G un Azzaro2 au cul de ma TRX achetée d'occaz, ben non seulement ça fond à vue d'oeil, mais en plus ça accroche autant qu'un BT57 sur le mouillé, et encore... Beurk ! Pour vous rendre compte, le D205 à l'avant accroche bien mieux (heureusement pour moi !)
Wali wala !
Vous me direz, une fois k'on le sait...
Sinon je déconseille fortement les pneus Avon. G un Azzaro2 au cul de ma TRX achetée d'occaz, ben non seulement ça fond à vue d'oeil, mais en plus ça accroche autant qu'un BT57 sur le mouillé, et encore... Beurk ! Pour vous rendre compte, le D205 à l'avant accroche bien mieux (heureusement pour moi !)
Wali wala !
Kréjouche, TRX addict
nfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m