Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Cloturée][Commande groupée] Feux blancs FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

cri
Touriste
Touriste

Message par cri »

a y est g trouvé des ampoules oranges 10W 12V et effectivement c premier coup chez un marchand de scoot/125...

zazor ,

pour le support de plaque celui de yam est le plus cher est à 85€ car il prend en compte l'éclairage de plaque. Y en a un moins cher (55€) sans l'éclairage ...

zazor
Mob
Mob

Message par zazor »

merci Cri mais je veux rester homologué et le support de Filtre a café l'est completement!!!! Et à 60 €!!! Donc je voudrais bien savoir ou je peut l'avoir!!!
Zazor - Keep on rockin' in a free world - The BEHEME Team
Image
Shot at 2007-06-26

billfff
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par billfff »

salut

j ai changé le feu arriere en 30 min

en fait il faut penser a enlever en plus du reste le cache noir qui est sur le carenage arriere vous savez celui qui est entre les pots.

une fois enlevé ca permet de sortir le bloc feu par le bas et la ca passe nickel.
et pour remonter c vite fais aussi. :)

et ca rend :-D :-D

ouioui_enfaz
Mob
Mob

Re: commande groupee

Message par ouioui_enfaz »

brice.aragon a écrit :bon ben j'ai monte ce qui me restait de mon colis, a savoir les clignos et le led arriere, une heure pour le tout, par contre les coq des clicos ne s'ajustent pas super, a mon avis je vais en perdre une, mais bon je remettrait alors celles d'origines. Par contre c'est vrai que pour le led arriere, bonjour la prise de tete !, avec un peu de patience on y arrive, j'espere juste qu'elle claquera pas, car pour remettre une ampoule....

Heu surfaces, pour le feux arriere peter, y'a une assurance avec le transporteur, ou quoi....

Bon bein voila... :-? ...j'ai voulu monter le feu arrière hier soir et là, que vois-je : une énorme rayure sur toute la largeur du plastique (5cm de long et 2mm de large), la pièce a due être frottée par terre, c'est pas possible autrement.

Conclusion :

clignos décolés,
ampoules inutilisables,
feu arrière foutu,
et feu à diode avec picots quasiment inexistants..... :cry:

Bein pour moi, ça veut dire 100 euros dans le cul... :mad: :mad: :mad:

Attention, qu'on soit bien d'accord, SurfaceS tu n'y est pour rien :D

Par contre, si d'autres personnes étaient tentées d'acquérir ce genre de chose, trouvez d'autres distributeurs que ceux là ==] ESCROCS

Voila j'ai fini, j'vais aller pleures sur ma brèle maintenant :lps_cry
Ma femme est blonde,
ma fille est blonde,
ma belle-mère est blonde....

priez pour moi

ouromov
Touriste
Touriste

Message par ouromov »

Désolé pour toi ouioui_enfaz mais je suis assez d'accord avec toi la qualité n'est vraiment pas top :
J'ai aussi l'ampoules à led où un picoto c barré en + lorsque j'ai monté les clignos et que j'ai testé les warning le feu à led scintillait càd que dès que les cligno s'allume la led baisse en intencité !! :shock: :shock: est-ce normal ?? moi ca me parait bizarre !!
pour les ampoules en 10W la croix et la banière pour les trouver d'ailleurs merci à Tartempion18
Et pour le jeu des cocques j'ai acheter du tesa (mousse isolante dour fenetre) !!
FZ6 S bleu foncé 06/2004 équipé d’un sabot, de pots Léo Vinci,d’une bulle Yam +10 cm, d’une selle confort, des roulettes, support de plaque, cligno blanc et feux arrière à led, feux avant couplé, tapis et sacoche réservoir Bagster, pneu AV et AR neuf, 13 000 KM, entretien Yam, , moto très soigné. 5900€ à débattre
ImageImage

cri
Touriste
Touriste

Re: commande groupee

Message par cri »

ouioui_enfaz a écrit :
brice.aragon a écrit :bon ben j'ai monte ce qui me restait de mon colis, a savoir les clignos et le led arriere, une heure pour le tout, par contre les coq des clicos ne s'ajustent pas super, a mon avis je vais en perdre une, mais bon je remettrait alors celles d'origines. Par contre c'est vrai que pour le led arriere, bonjour la prise de tete !, avec un peu de patience on y arrive, j'espere juste qu'elle claquera pas, car pour remettre une ampoule....

Heu surfaces, pour le feux arriere peter, y'a une assurance avec le transporteur, ou quoi....

Bon bein voila... :-? ...j'ai voulu monter le feu arrière hier soir et là, que vois-je : une énorme rayure sur toute la largeur du plastique (5cm de long et 2mm de large), la pièce a due être frottée par terre, c'est pas possible autrement.

Conclusion :

clignos décolés,
ampoules inutilisables,
feu arrière foutu,
et feu à diode avec picots quasiment inexistants..... :cry:

Bein pour moi, ça veut dire 100 euros dans le cul... :mad: :mad: :mad:

Attention, qu'on soit bien d'accord, SurfaceS tu n'y est pour rien :D

Par contre, si d'autres personnes étaient tentées d'acquérir ce genre de chose, trouvez d'autres distributeurs que ceux là ==] ESCROCS

Voila j'ai fini, j'vais aller pleures sur ma brèle maintenant :lps_cry

:( :( désolé pour toi ...

pour les ampoules oranges t'inquète pas c'est 4,50€ les 4 chez un cons de scooter. Pour les caches blancs un peu de colle et c ok.
Pour le feu arriere ... j'ai pas d'idées pour l'instant ... :-?
et comment refaire les ergots d'un ampoule ?? :-?

aster
Mob
Mob

Message par aster »

Hello, pour refaire des ergots sur un culot d'ampoule, c'est très facile, voir page 6, je ne suis pas un grand bricoleur et ça a marché du tonnerre.

ouioui_enfaz
Mob
Mob

aster a écrit :Hello, pour refaire des ergots sur un culot d'ampoule, c'est très facile, voir page 6, je ne suis pas un grand bricoleur et ça a marché du tonnerre.

Exact Aster :D , mais ça tiendra combien de temps tout ces bidouillages :-?

En plus, je me souviens pas avoir vu sur les sites internet des fabricants qu'ils vendaient de l'occasion pourrie :mad: :mad: :mad: .

A++
Ma femme est blonde,
ma fille est blonde,

priez pour moi

aster
Mob
Mob

Message par aster »

Les autres bidouillages je ne sais pas :-? , en effet, c'est pas normal d'avoir tous ces problèmes :x , il faudrait prendre contact avec eux, mais peut être vont ils dire que c'est la poste de plus il y avait eu grève....
En tout cas moi pour l'ergot, je persiste et signe en disant que c'est génial, c'est même plus résistant que l'ergot d'origine, je parle bien des 2 tétons sur le culot de l'ampoule diode, il n'y a pas 1 mm de jeu du fait que en tournant et en enfonçant tout est bloqué nickel.

ouioui_enfaz
Mob
Mob

aster a écrit :Les autres bidouillages je ne sais pas :-? , en effet, c'est pas normal d'avoir tous ces problèmes :x , il faudrait prendre contact avec eux, mais peut être vont ils dire que c'est la poste de plus il y avait eu grève....

Euuhhh, c'est pas la poste qui a collée les cabochons comme un goret
(enfin j'crois pas :lol: :lol: ) donc effectivement à voir et faire une estimation de la totalité des personnes ayant eu des problèmes.

Même si on aboutis à rien, cela évitera à d'autres de se faire enfler :cry:

Donc, amis de la commande groupée, manifestez vous... :D

A++
Ma femme est blonde,
ma fille est blonde,

priez pour moi

Répondre