Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Cloturée][Commande groupée] Feux blancs FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

cri
Touriste
Touriste

Message par cri »

moi à part le collage et la puissance des ampoules, tout va bien :)

c'est monté, et ca roule :)

j'ai bien plus de pb avec ma t^te de fourche commandée chez yam ...et là monté par mon cons comme un 'vrai goret' :-?

Et comme je peux pas bricoler, je suis content de pas avoir pris le feu à diodes... La minuterie du sous-sol aurait pas été assez longue :lol:

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

Depuis le montage, aucuns soucis...

Tout va bien...

Même la centrale cligno (chose très étonnante d'ailleurs) ne me fait plus aucun gag...
Image

tartempion18
Mob
Mob

Message par tartempion18 »

Si y en a qui causont bien l'amerloque, un petit message de remerciement serait peut-être le bien venu sur le site de: Clear alternatives (fabriquant des clignos). Moi de mon berry profond, ne pas savoir.
"La vie est un long fleuve tranquille".......En FZS 1000, va falloir serrer des coudes.

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

Et du feu blanc itou...
Image

bertranddelva
Touriste
Touriste

Message par bertranddelva »

ca y est j'ai monté les mien, c'est pas top du top, rien a redire au look, mar contre une fois la visse serrée les cligno bougent encore, il y a un jeu pas possible la dedans, de plus, les formes ne coincident pas super bien, je suis assez decu, je vais remettre mes anciennes coques et je vais opter pour des cligno tuning homologués avec deja la coque blanche......

sinon merci qd meme a surface S pour la commande groupée

Remarque, si ca passait, c'était beau !!!!

EX BLACK TEAM MEMBER (eh oui, je suis redevenu un caisseu, mais promis, ma prochaine sera encore noire)

luke2
Touriste
Touriste

Message par luke2 »

j'ai mis une heure pour le feu arriere mais j'ai galérer pour comprendre comment le sortir completement : une fois compris c'etais tout simple et ca rend super :)

pour les clignos, j'atta d'avoir les ampoules en 10W : mercredi :)

brice.aragon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

commande groupee

Message par brice.aragon »

bon alors comme prevu, j'ai perdu une des coques blanche aujourd'hui, malgre le recolage. Je sais que surfaces n'y est pour rien et qu'il a fait un super boulot lors de cette commande, mais j'ai vraiment les boules d'avoir depenser du fric dans ces grosses daubes !!!!

Du coup j'ai remis les origines au moins je sais que ceux la je les perdrai pas !!!!

Au fait, si y'en a qui sont interesse, je revends les 3 derniers clignos avec les ampoules blanches en 10W qui vont bien pour 35 euros.

a+

ouioui_enfaz
Mob
Mob

Re: commande groupee

Message par ouioui_enfaz »

brice.aragon a écrit :bon alors comme prevu, j'ai perdu une des coques blanche aujourd'hui, malgre le recolage. Je sais que surfaces n'y est pour rien et qu'il a fait un super boulot lors de cette commande, mais j'ai vraiment les boules d'avoir depenser du fric dans ces grosses daubes !!!!

Du coup j'ai remis les origines au moins je sais que ceux la je les perdrai pas !!!!

Au fait, si y'en a qui sont interesse, je revends les 3 derniers clignos avec les ampoules blanches en 10W qui vont bien pour 35 euros.

a+

................. :-? ...moi j'ai laissé tomber; c'est trop moche, je veux même pas essayer de monter le feu arrière, vu la rayure fournie avec.... :x ....bein je laisse tout d'origine (les coques de clignos ne s'ajustent même pas sur le support noir.... :langue: )

DAUBE :powa ........... :(
Ma femme est blonde,
ma fille est blonde,
ma belle-mère est blonde....

priez pour moi

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Je voudrais pas foutre la merde, mais il suffisait de me demander pour savoir comment c'était la finition des clignos transparents :D
Moi je les ai acheté en Novembre 2004 il me semble et c'est vrai qu'ils étaient mal collés (on voyait d'ailleurs la colle de daube utilisée...résultat, j'avais fait un test de vibrations en plantant les freins à faible vitesse...et un clignos par terre un ! Je les ai tous recollé...) et s'emboîtaient mal dans le support (un petit ponçage minutieux sur les bords internes a réglé ce problème...).
Mais par contre moi ils m'avaient envoyé des ampoules 12V / 10W orange...

Maintenant c'est plutôt le pieds.
La moto a une gueule sympa avec.
J'ai préféré garder les ampoules transparentes ==> A l'avant ampoules peintes en bleu (pin pon pin) et à l'arrière transparent pour que ça flashe bien !

Voili voilou.

Mais quand ils sortiront un feu à led - un vrai feu à led avec un circuit imprimé complet à l'intérieur du feu - là je mettrais la main au portefeuille. Et pourquoi pas en fabriquer un :?

vsmetal
Touriste
Touriste

Message par vsmetal »

Est-ce que ce sont les même que les votres à votre avis ?

http://www.shopserv3.com/Merchant2/merchant.mv?Screen=CTGY&Store_Code=CA&Category_Code=FZ6

Répondre