Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ca chauffe dur !!!!
- philfaz
- Pocket Bike

Je possède un des tout premiers FZ6 ( oct 2003) et la seule partie qui chauffe est le plastique entre la selle et le feu arrière mais il est évident que les pots sous la selle diffusent une certaine chaleur qui est vraiment supportable par le SDS , reste à voir si tu n'as pas de fuite à ton pot ou s'il à été bien monté.

-
taocitedor
- Inscrit(e)

- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike

Salut !
J'avais le même genre de problème que toi...
Et mes SDS se plaignaient aussi... Mais il paraîtrait que c'est normal...
Mais depuis que j'ai mis mes Scorpion titanium, plus de chaleur, tu peux même après 6 heures de balade quasi non stop, et j'ai pu poser mes mains nues dessus sans autre...
Pas de chaleur....
J'avais le même genre de problème que toi...
Mais depuis que j'ai mis mes Scorpion titanium, plus de chaleur, tu peux même après 6 heures de balade quasi non stop, et j'ai pu poser mes mains nues dessus sans autre...
Pas de chaleur....

-
taocitedor
- Inscrit(e)

Ok, bon je vais commencer à m'intéresser aux pots donc. Alors pour ma culture, c quoi un pot déchicanable ? Qu'est ce qui est mieux pour la chaleur Alu, inox, carbone ? Yam propose en option des pots, sont bien ? (a part les BOS carbone et les pots d'origine, je trouve que ce sont les seuls qui dénaturent pas le look de la moto) Y a un site de revendeurs pour voir les prix ? bon c'est peut etre des questions betes mais je ne m' connais absolument pas 
- armando303
- Touriste

pots
Exactement! les Leo vince Alu ne chauffent pas!
C'est la solution absolue! inutile d'investir dans du carbone!
C'est la solution absolue! inutile d'investir dans du carbone!
-
taocitedor
- Inscrit(e)

Ok donc pas de carbone qui coute brouzouf. J'en reviens donc à ma question : et les pots yam du dernier catalogue Accessoire, qu'est-ce qu'ils valent ? Ils sont en quoi ? C'est marqué Inox mais d'après les forums ya que 3 types de pot : alu, carbone et titane. Donc inox, kesako ? Si c'est de l'acier inoxydable, ca veut dire qu'ils dégagent autant de chaleur que les pots d'origine non ?
Modifié en dernier par taocitedor le 29 mars 2005, 20:16, modifié 1 fois.
- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike

taocitedor a écrit :Ok donc pas de carbone qui coute brouzouf. J'en reviens donc à ma question : et les pots yam du dernier catalogue Accessoire, qu'est-ce qu'ils valent ? Ils sont en quoi ? C'est marqué Inox mais d'après les forums ya que 3 types de pot : alu, carbone et titane. Donc inox, kesako ? Si c'est de l'acier inoxydable, ca veut dire qu'ils dégagent autant de chaleur que les pots d'origine non ?
Tout juste...
En fait, Yam ne changent que l'apparence et ne prends même pas la peine de faire deux vrais pots...

-
taocitedor
- Inscrit(e)