Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

En direct de chez fozzy ... 2

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Clean
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Clean »

fozzy a écrit :ben tiens ... elle est bonne celle là ... le mec ki a fait la concentre avant d'être un fazermen ... en SV en plus ...

J'ai vu de la lumiere, je suis rentré, mais bon, j'ai quand meme attaché mon SV histoire que vous ne me le piquiez pas ;-)

Faut bien comprendre la solidarité motarde! Quand UlUrU m'a dit qu'il allait dans le sud, et qu'il descendait tout seul, je me suis tout de suite proposé de l'accompagner histoire qu'il ne se perde pas trop :twisted:

fozzy a écrit :Moi kan je vous dit k'on a l'esprit ouvert ...

Ouais, clair, et il n'y avait pas que ca...
Comme la poignée de gaz ou la collection de bizarre et etrange :D
Bref tout ce qu'il y a pour rendre un motard heureux!

fozzy a écrit :Alors Luc ... ça t'a plu ???

Clair, ou faut t'il signer pour celle de l'année prochaine?
:D

@ dum's
hello!
Je ne fais que passer, mon boss m'espionne ;-)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@clean ... laisse moi finir la dernière promo ... ensuite je planifierai pour l'année prochaine ....

P'tain y m'laissent mêm plus respirer ... avant k'y z'arrivent j'avais k'un mot à la bouche : c'est ke du bonheur ...

Depuis j'en ai rajouté un deuxième ... : c'est ke des malades ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@Fozzy, t'es fou, j'attendrai pas UNE ANNEE !!!

@Clean, content de t'avoir eu parmi nous !

@Zick, t'as pas la peau des mains trop arrachée ? Vaisselle, service à table et.... ta chute ?

Ce ki serait bon, c'est de lire le Scotte !!! Ses parents ne sont peut-être pas branchés sur le NET ! Y a peut-être qque chose à faire, non ?
La ballade de jeudi ne pourrait-elle pas se faire du côté de Rambouillet (c vrai ça fait loin mais on pourrait peut-être avancer l'heure ?)

J'dis ço, j'dis rien !
Modifié en dernier par Bidoune le 13 mai 2003, 16:09, modifié 1 fois.
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

si les balades se font du coté de rambouillet ba je bouge pas alors je reste au taf !!! lol

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Back

Message par Lps »

Salut à tous,

Je suis de retour de Corse !!!!

La prochaine fois, je suis de la partie !!!! C'est bien du 29 Mai au 9 Juin, non ??!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

jean

Re: Back

Message par jean »

Lps33 a écrit :Salut à tous,

Je suis de retour de Corse !!!!

La prochaine fois, je suis de la partie !!!! C'est bien du 29 Mai au 9 Juin, non ??!!

tiens ludo t'es de retour t'as vu j'ai pensé a toi :D
dis tu peux pas nous faire un petit topo sur la corse,les routes ,la circul,les gens .
Comment ça on te saute sur le dos des que tu arrives meuh non !!! :P :P

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Back

Message par Lps »

jean a écrit :tiens ludo t'es de retour t'as vu j'ai pensé a toi :D

J'ai vu ça, je suis en train de préparer la mise à jour lps_bravo

Pour la Corse, je compte faire un super Méga résumé avec plein de photos mais avant ça, je me repose un peu, ça casse Marseille-bordeaux avec 20 kg de produits corses dans le dos :wrazz:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

UlUrU
Mob
Mob

Message par UlUrU »

@clean:
Ha bravo :mad: maintenant je vais pas pouvoir cacher plus longtemps le fait que je sais pas lire une carte.... merci ! :lol:
Pis d'abord va bosser :twisted:

Bon t'as plus qu'a faire un tour dans la rubrique présentation maintenant !
Image
++ et ... gaffe
Membre K
TEAM Choucroute et Raclette
Missile pret !! Bonhomme bientot pret....

dum's
Fazermen
Fazermen

LPS 2 : le retour !

Message par dum's »

@lps comment ça c'est dur de faire marseilles bordeaux avec 20 kg de produits régionaux ???? :o :o :-o :-o

Moi j'en connais un qui a fait Marseilles Lunas dimanche avec un peu plus de 20 kg mais pas de produits de régionaux :lol: !!!

J'espère que les vacances étaient bonnes ! Comme tu as dû le lire, chez fozzy on est tous reparti la tête pleine de bonheur !
J'y retournerai bien mouai ! :wrazz:

bises

A+
Image

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Coucouuuuuuuuuuuu a vous !

Bon bah mise a part La Foufoune Familly, ke j'aurais bien adopté (ou eux ?) pour plus longtemps ... la mamyfazer ki s'est consacrée à nous ... le JP ki à la dernière minute nous a ouvert sa porte (et sa roue ?) ... hé bah ct GENIAL !! (Bon ok ok Ya le bémol du Scotte, snif encore et tjrs désolé mon tit père ! :-D )

Des routes comme jamais yen a vu ! Un temps qui m'a rendu malade au retour ... (hey oui le soleil on s'y fé vite ...) Et une tite famille sur 2 roue ki se ballade, avale du bitume (2700 bornes en 6 jours dont 1600 d'aller retour)

Vala ske j'en garde c'est ... UNE ENORME ENVIE DE RECOMMENCER !

A Poil ! Chiwawa !
Mici à tous nos hôtes, compagnons de routes, et autres pompiers.

En esperant pouvoir en faire autant en retour ! :p

BOUILLE !!!
- TeuL - Twin Powa -

Verrouillé