Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ca chauffe dur !!!!
- filtre à café
- Twin poussif

- sylv69
- Touriste

aster a écrit :Salut, contrairement à ce qu'on croit, il n'y a pas que les carbones qui ne chauffent pas, les Leo Vince Alu, ne chauffe pas du tout, des pointes à 200, de la ville, tu peux poser la main dessus, véridique, impressionnant
+1 pour LEO ALU POWA !!!
meme au bout de 2 heures de bourre, que dalle meme un bout de fesse, rien ne chauffe rien !!!!
bref LEO ALU: jolie bruit, esthetique, prix, son, tout bref LE TOP
une centaine de chevaux avec un ane assis dessus !
-
taocitedor
- Inscrit(e)

Arrête de poser les questions qui enervent
je suis en train de regarder le prix des pots
La honte je vous dis moi, payer une moto ce prix la et devoir rajouter du pognon pour des pots qui corrigent un défaut. Enfin, on va faire avec le temps que j'économise un chouia et puis j'ai ta super feinte à tester avant de débourser autant d'argent.
je suis en train de regarder le prix des pots
La honte je vous dis moi, payer une moto ce prix la et devoir rajouter du pognon pour des pots qui corrigent un défaut. Enfin, on va faire avec le temps que j'économise un chouia et puis j'ai ta super feinte à tester avant de débourser autant d'argent.
- olivier1907
- Touriste

mon SDS c'est longtemps plaint de la chaleur de la selle du pot, alors j'ai mis une selle Bagster, et je lui ai offert un slip en kevlar-carbon avec des sliders titane, du coup ça va mieux, et en plus ça protege en cas de burn du slip (du a une conduite trop soutenu)...
Un schwantz de schneck w.e.g.....
-
taocitedor
- Inscrit(e)

-
Evan99
- Twin poussif

tao, j'suis dans le même cas que toi, j'ai 13 000 km et si je prends quelqu'un a cul, ben j'ai des plaintes aussi comme quoi ça chauffe ebormément. J'ai toujours le(s) pot(s) d'origine :p
Y'a la solution plaque d'amiante, si tu arrives a en trouver une, qui te coutera moins cher que tes pots homologuables :wrazz:
Et là la chaleur ne passe plus..
A bon entendeur...
Te salutem :wrazz:
Y'a la solution plaque d'amiante, si tu arrives a en trouver une, qui te coutera moins cher que tes pots homologuables :wrazz:
Et là la chaleur ne passe plus..
A bon entendeur...
Te salutem :wrazz:
-
taocitedor
- Inscrit(e)