Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
PERIPH ET PARISIENS
- KarambaFaz
- Pocket Bike

C'est bien d'avoir une réaction de qqun de neutre.
C clair que y a des jobards sur le périf et que ceux-ci ne s'étonnent pas de se retrouver par terre ensuite !! Bien sur je leur souhaite pas ça mais j'irai pas pleurer sur leur sort !
En plus de toute l'attention, la concentration et l'anticipation que l'on doit avoit faut tjs adapter sa vitesse aux flux des voitures (en général on dit 40km/h au-dessus en fait + ou -).
Mais les connards en moto qui te collent au cul et te font des grands signes quand t'es entre 2 files parce que tu vas pas assez vite, eh beh moi je les emmerde bien profond et ils patientent jusqu'à ce que je puisse me rabattre en toute sécurité lorsqu'il y a un place vacante.
Et les pires c'est ceux qui cherchent à passer entre toi et les bagnoles pour se rabattre en queue de poisson : 1 moto entre 2 files c chaud mais 2 moto de front entre 2 files c du délire !
C clair que y a des jobards sur le périf et que ceux-ci ne s'étonnent pas de se retrouver par terre ensuite !! Bien sur je leur souhaite pas ça mais j'irai pas pleurer sur leur sort !
En plus de toute l'attention, la concentration et l'anticipation que l'on doit avoit faut tjs adapter sa vitesse aux flux des voitures (en général on dit 40km/h au-dessus en fait + ou -).
Mais les connards en moto qui te collent au cul et te font des grands signes quand t'es entre 2 files parce que tu vas pas assez vite, eh beh moi je les emmerde bien profond et ils patientent jusqu'à ce que je puisse me rabattre en toute sécurité lorsqu'il y a un place vacante.
Et les pires c'est ceux qui cherchent à passer entre toi et les bagnoles pour se rabattre en queue de poisson : 1 moto entre 2 files c chaud mais 2 moto de front entre 2 files c du délire !
A+ et prudence on the road again !!
-
breizhooz
- Twin poussif

dans le cas ou j'ai qqun qui reste colé devant moi ce que je fais c que j'envoi qq coup d'accelerateeur mais sans etre mechant juste pour lui signaler ma presence car souvent je remarque qu'ils ne regardent malheureusement eux aussi pas leur retro. Je n'ai que tres rarement eu des probleme par contre je n'applqiue jamais la tactique de je te colle au cul car c qqchose que je deteste que l'on me fasse!
- MIG
- Touriste

LES MECS
ca que docs30 dite pour appel de phare c est vrais je suis qq un que dans le passe je roule en camion et entre le camioners un appel des phares c est je cede mon priorite ou mets toi a droit alors si vous rouler avec vos faz et vous avez devant vous les camioners ne faites pas appel des phare
mig
ca que docs30 dite pour appel de phare c est vrais je suis qq un que dans le passe je roule en camion et entre le camioners un appel des phares c est je cede mon priorite ou mets toi a droit alors si vous rouler avec vos faz et vous avez devant vous les camioners ne faites pas appel des phare
mig
- Scarab
- Touriste

KarambaFaz a écrit :(en général on dit 40km/h au-dessus en fait + ou -)
A mon avis, 40 c'est vraiment un grand maxi, surtout quand tu roules en région parisienne, où tout le monde est un peu nerveux, où le sol est souvent humide, et où tu rencontres souvent de l'huile ou du gasoil entre les files.
En ce qui me concerne, c'est plutôt 20 de diférentiel. Bon je commence (version Full Lopette), mais j'espère bien garder ce faux rythme assez longtemps.
On gagne déjà pas mal de temps dans les embouteillages par rapport aux voitures, alors les 20 km/h de plus...
Tu n'es pas encore assez rapide Petit Scarabé

-
zickers
- Fazermen

Moi je dis vive le wheeling entre les voitures... comme ça je suis vu de loin et à 10 000 tours le leovince y fait du bruit...
sans blaguer... faut pas etre con non plus.... je remonte les files... oui je le fait mais pas comme un fou, je suis à 20-30 km de + mais si ça roule bien, je reste derrière.
V'là... mais des allumé, des "seigneur" de la route, ça existe.... mais tant pis pour eux kan il seront à terre...
sans blaguer... faut pas etre con non plus.... je remonte les files... oui je le fait mais pas comme un fou, je suis à 20-30 km de + mais si ça roule bien, je reste derrière.
V'là... mais des allumé, des "seigneur" de la route, ça existe.... mais tant pis pour eux kan il seront à terre...
- voXan
- Mob

breizhooz a écrit :je suis comme vous orifié de voir un motard ou scooter eclater un retro ou un portiere
PAS MOI !!!
Je reconnais de temps en tempstaperun rétro (ou plus rarement une protiere mais c TOUJOURS justifié par le fait que le guguce dans sa caisse a failllit me foutre en l'air, et que dan la foulée il recommence ou me fé un doigts qd je lui dit de faire gaffe !
ET LA JE BLAGUE PAS !
parceke 20000 Km de périph parisien par an, ca vaxine !
Membre De La :fazer Aide
- keum
- Twin poussif

yanou a écrit :ça m'etonne pas biensur un 900ninja y'a que des dingues sur ces machines,.
@yanou : j'suis pas d'ac avec toi, y pas que des dingues sur les 900ninja. je pense qu'il ne faut pas faire trop vite des amalgames de ce genre.
Je connais des personnes(et même des proches) qui roulent sur ce genre de machine et qui sont tout à fait zen....
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
- Titeuf
- Inscrit(e)

Y a pas que des fous en 900 ninja. Ce soir vers 20h00 du cote de la porte Maillot, j'ai vu un mec faire un wheeling a 80 / 90 km/h (heureusement y avait pas trop de caisseux du fait des greves), et il roulait sur une ... 600 FAZER Blue
. Si il se reconnait sur ce forum, faudra qu'il m'explique comment y fait lps_pensif
A+
A+
'03