mais bon j'y pensais plus moi que ct ces dates là votre we dans le sud
en tout cas la Faz c'est une moto conviviale
c'est ma moto, avec de gauche à droite: Angie ma passagère du jour, Pyrou en SV et Patrick en VTR, derrière l'appareil Leeoneil en ER5, mes compagnons de route de ce jour là
Et oui, c dommage pour les malchanceux ki ne descendront pas... le coin est superbe, les locaux sont supers aussi.... et puis moi je me demande pkoi je suis remonté...
oui, oui, on y travaille, le CR est bientôt fini !
les bulles sont faites, les photos triées et classées, manque plus que la présentation et les commentaires en dessous des photos...
Tes spots sont tous super!
c'est vrai que je fais une sacrée trombine devant la carte et le nombre de virages ... :wrazz:
Vivement la prochaine ballade au grand air.
c'est ma moto, avec de gauche à droite: Angie ma passagère du jour, Pyrou en SV et Patrick en VTR, derrière l'appareil Leeoneil en ER5, mes compagnons de route de ce jour là
mais bientôt y'en aura tout plein sur mon site, avec les CR
(pask'en fait le WE dans le sud ct juste la fin des vacances, avant gt en Italie, en Sicile, en Sardaigne et en Corse, rien que ça et aussi les Alpes et j'ai tout plein de photos de Fazer qui tuent bien leur mère )