rétro sur le guidon

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

ce qui m'intéresserait, c'est plutot des rétros comme l'origine (faz600 an 2000), mais plus longs.
c'est chiant de voir ses bras et etre obligé de bouger le coude pour voir les guguss qui poussent au Q
Image

Dominik62
Mob
Mob

Re: rétro sur le guidon

Message par Dominik62 »

Nours a écrit :
mon choix se portera sur ça by Rizoma :-D pour ma Speed
Image

'tain c'est çà que je veux monter sur ma machine, même si c'est pas une Triumph....
<center>
Fier d'appartenir à la FAZERAIDE

Image

eric59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par eric59 »

Voila ce que peux donner la modif de mettre les retros sur le guidon...

Image

Image

eric59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par eric59 »

Bonjour,

Si cela peut intéresser quelqu'un pour faire cette modif, je revend mes obturateurs de rétros Rizoma (15 euros) et la poignee d'embrayage complète de Fazer 600 (30 euros) sur laquelle on peut mettre un rétro

Image
Image

coyote93
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par coyote93 »

salut, 8)

je serais bien intéressé par tes pièces, le levier d'embrayage est absolument identique sur le 600 et le 1000?
une p'tite question, pourquoi tu les revends??

au niveau retrovision, c'est comment par rapport à l'origine?

bip... :wrazz:

eric59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par eric59 »

Bonsoir,

Il n'y a pas de probleme, le levier de 600 se met a la place de celui du 1000 sans probleme et sans modification, (le connecteur du contacteur sont les memes et pas de probleme non plus au niveau cable)...
Je remet les rétros d'origine, car la visibilité avec les rétros que j'avais mis était trés réduite et je ne peux pas en mettre des plus large, car si ca dépasse un peu en largeur du guidon, je ne peux plus rentrer la moto chez moi... enfin plutot dans ma remise.... l'avantage donc pour moi avec les rétros d'origine c'est que je peux les rabattre des que je rentre, ce qui n'est pas possible avec les rétros sur le guidon....
Mais je pense que quelque soit les rétros que tu mettes sur le guidon, tu n'auras jamais une aussi bonne "retrovision" qu'avec ceux d'origine

A+

Eric 59

fazoum
Mob
Mob

Message par fazoum »

Tite question : pourquoi les fabricants de motos ne proposent pas des retros asphèriques comme sur les autos ?

Ca ne dispenserait pas de tourner la tête mais au moins le champ de vision serait un peu plus large ...

Yama-moto
Mob
Mob

Message par Yama-moto »

fazoum a écrit :Tite question : pourquoi les fabricants de motos ne proposent pas des retros asphèriques comme sur les autos ?

Ca ne dispenserait pas de tourner la tête mais au moins le champ de vision serait un peu plus large ...

bonne question :coco10:
Partir! c'est bruler un pneu.... ;-)
ImageImage
Image

tingui
Touriste
Touriste

Message par tingui »

voila avec les cache vis rizoma

Image

merci eric59
desolé mais n'avais pas le temps
PIETON POWAaaaaaa

http://www.lyonmotard.com

eric59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par eric59 »

Pas de probleme...
content qu'ils te plaisent

Je ne pourrai pas monter le deflecteur car il ne s'adapte pas avec ma bulle... dommage

A bientot

eric59

Répondre