Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon fazer 600 a + de 45000 bornes c'est grave Doc.

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Christophe
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Mon fazer 600 a + de 45000 bornes c'est grave Doc.

Message par Christophe »

:roll: [color=darkred]Je viens d'acheter un magnifique fazer or de 98 et je voudrais savoir ce que je dois faire pour qu'elle soit comme neuve car en moins de deux semaine j'ai fait 1000 bornes.(distri., vidange, etc...)[/color]:?:

keum
Twin poussif
Twin poussif

+ de 45000km

Message par keum »

Quand tu l'as achetée, t'es tu assuré que :
1/ La révision des 42000 avait été faite.
2/ Le régagle des soupapes avait été fait (important à ce kilométrage)
3/ Le contrôle de la chaîne de distribution
4/ Le liquide de frein avait été remplacé régulièrement de même que le liquide de refroidissement.
+ tout ce qui doit être fait à 42000 km et qui est inscrit dans le manuel utilisateur.

Bonne remise en état au cas où!

V+
Keum

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

en gros, C de l'entretien

Message par phil »

la mienne a bientôt 47000 kms, elle tourne toujours aussi bien, voir même mieux qu'au premier jour !

Phil !

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Mon fazer 600 a + de 45000 bornes c'est grave Doc.

Message par Lps »

[quote='Christophe']en moins de deux semaine j'ai fait 1000 bornes.[/quote]

Il pleut à Marseille ou quoi ??? 1000 bornes seulement... Je viens d'en faire 2800 en 15 jours avec mon 1000 tout beau tout neuf.

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=465

C'est vrai que mon pote qui habite à La Ciotat m'a écrit hier que c'est pas le grand beau temps en ce moment dans le Sud, tu es excusé :roll:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

benEnFaz600
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Histoire de casse

Message par benEnFaz600 »

Je ne veux pas t'inquiéter, mais j'ai cassé le moteur de ma première Faz (une 98) à 45000Km. Mais je pense qu'il y avait de la malchance ou que le 1er propriétaire l'avait matraquée. En tout cas sans ce pépin c'était une horloge, pas un soucis.

v++
BB- New Blue Faz Power.

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

Lps33 = frimeur !!!!! :sm258:

T'laisse pas impressionné petit !!! 1000 bornes en 15j... y'en a qui mettent un été pour faire ça...suffit que le premier bistrot soit pas trop loin...

Verrouillé