Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voila j'pense avoir un soucis avec ma sonde de radiateur ou de kerlostat j'sais po trop ou el es!!!
mais voila mon bleme, kan j'demarre la moto apres une semaine sans tourner, j'ai po le temps de mettre cax et gants ke le radiateur se met deja en route es-ce normal?? j'pense po!! es ce ke kelk'1 a deja eu ce problem?? es ce vraiment un bleme?? j'ai surtout peur pour cet été!!!
membre du MC Reflex Aventure et de la
"il y a moins a craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus."
micreptil a écrit :voila j'pense avoir un soucis avec ma sonde de radiateur ou de kerlostat j'sais po trop ou el es!!!
mais voila mon bleme, kan j'demarre la moto apres une semaine sans tourner, j'ai po le temps de mettre cax et gants ke le radiateur se met deja en route es-ce normal?? j'pense po!! es ce ke kelk'1 a deja eu ce problem?? es ce vraiment un bleme?? j'ai surtout peur pour cet été!!!
Je pense que ce n'est pas le radiateur mais le ventilateur que tu veux dire
C'est normal, il se coupe automatiquement lorsque tu passes une vitesse
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
pareil pour moi, la temperture de fonctionnement ne peut être atteinte en 30 secondres mais je pense que c'est normal quand même parce 2 potes ont les mêmes symptomes
y en a mare, on peut plus rouler, les MIB sont partout
Salut a tous
Meme constatation sur le mille 2005....J'ai dit meme constatation mais pas
meme probleme.Pour moi c'est tout a fait normal car apparament la sonde
de declanchement du ventilo est place haute et comme le calorstat ne s'ouvre pas tout de suite:la monte en temperature de la dite sonde est immediate.Ce qui doit permettre son controle plus facilement.Pour info
ce lundi de paques le ventilo c'est declanche normalement dans un bouchon de retour des saintes maries de la mer(vive le midi) :wrazz:
bonne route a tous
T'inquiètes pas elle le font toutes. Comme toi, je me suis inquiété au début et mon cons m'a rassuré en me disant que c'est fait exprès par contre j'ai oublié pourquoi :jean: