Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Dragon_Brumes a écrit :Ben celui d'il y a 4 ans doit pas être aux normes E2 actuel, et je crois qu'il est pas injection...
bah ils peuvent surement y mettre l'injection plus un catalyseur et il y sera aux normes
fin bon comme dit Léon un moteur complètement différent comme celui de la R6 implique bcp de modifs...
mais bon vu le succès du modèle ils pourraient tenter l'aventure, surtout quand on voit que les autres marques font de jolis coups et que Yam est un peu en retrait (bon ok un joli relifting de la R6 mais bon rien de révolutionnaire)
yanou a écrit :c'est comme l'histoire du faz 1000 avec le moteur du r1, foutaise :wrazz:
comprend pas là?
c'est le moteur de la R1 sauf qu'il a été retravaillé pour plus de couple en bas et milieu au détriment d'une allonge moteur moins importante
je freine pas dans les virages j'ai enlevé les ampoules
il aurait pas justement qques modèles 2003 qu'il souhaiterait écouler avant d'avoir à les immatriculer des fois? et dans ce cas il a tout intérêt à ce que tu sois convaincu que ça ne vaille pas la peine d'attendre
docs30 a écrit :Mon futur concess m'a expliqué qu'en fait, les consessions pouvaient vendre des modéles " non conformes " de stock jusqu'en juillet 2004 !
il aurait pas justement qques modèles 2003 qu'il souhaiterait écouler avant d'avoir à les immatriculer des fois? et dans ce cas il a tout intérêt à ce que tu sois convaincu que ça ne vaille pas la peine d'attendre
Tu as 100 % raison mais un article parut dans " moto & loisirs " ( magazine belge ) dit exactement la même chose donc ........
Les cons, surtout les gros (Pons, ...et mon p'tit Murit à moi) ont des infos de chez Yam...mais ne peuvent pas dire....Mais quant g causé avé mon chef d'atelier, très au parfum, on a joué au ni oui ni non:
Alors mon raisonnement:
-La faz à 5 ans (98/03), et les modifs (réservoir, tdf) sont vraiment "marketing", m^me cadre, même moteur...
-La concurence s'échauffe: finition, équipement, style....A part la bandit (et on attend du remu ménage en septemebre pour elle), la faz est à l'arrache dasn sa gamme: OK pour fiabilité et polyvalence, mais niveau coup de coeur...dur de faire face au moteur des triumph speed 4 et 3, Hornet, et le look des Z1000 et SV 650 et 1000...(fourche inversée, injection, boite de vitesse, caractère...)
Ma conclusion, Yam est obligé de sortir une moto toute neuve pour conserver sa pole position: a cela, mon chef d'atelier à sourris l'air complice....
Donc mes prédictions: Nouveau cadre, nouveau moteur (R6?) et nouvelle carrosserie (plus angulaire et plus de protection, pour se démarquer de la Hornet et Speed 4).
Pour la 1000, peut-être quelques petites modifs physiques, mais surtout l'injection...pis elle est tellement belle, personne osera y toucher !!!!
En tout cas, à mon avis, faut s'attendre à une toute nouvelle Faz 600 en septembre, et à mon avis elle va déchirer sa race !!!! Du coup, ceux qui ont des 1ère génération (98/01), ben ça va être chaud à revendre !!!