Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème de démarage

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

bertranddelva
Touriste
Touriste

Message par bertranddelva »

ca demarre des que je met le contact si je veux aussi... voit pas pourquoi il faut attendre

Remarque, si ca passait, c'était beau !!!!

EX BLACK TEAM MEMBER (eh oui, je suis redevenu un caisseu, mais promis, ma prochaine sera encore noire)

Evan99
Twin poussif
Twin poussif

Message par Evan99 »

Le "bruit" qu'on entend lorsque le contact est sur ON, c'est seulement la pompe qui s'initialise... C'est vrai qu'il n'est notifié nulle part d'attendre la fin de l'initialisation, mais bon, je ne l'ai jamais mise en route pendant l'initialisation...

Est-ce que la led orange reste allumée lorsque le moteur est en route Trinity? Si il s'éteint aussi tôt, c'est normal.

Parcontre, je suis de l'avis de neutron, n'y touche pas toi même avant que ton concess Yam ne l'ait vue. Il doit y avoir un stress au niveau de l'électronique dans ta bécane et dans ce cas, tu ne peux rien faire toi même. Ton problème a l'air d'être bien spécifique et tu es la première a qui ça arrive sur le forum, me semble-t-il.

Don't stress, avec la garantie tu ne sortiras pas un €

A+

DarkDemon
Site Admin
Site Admin

Message par DarkDemon »

Ton souci est surement dû à une mauvaise connection électrique, ça passe sans souci en garantie et tout bon mécano devrait te régler ce petit ennui rapidement entre deux rdv :cool:
Trinity, ne le prends pas mal, mais si t'es une fille y'a des chances que le gars "profite" un peu de ce fait et se fou de toi, le plus simple est de te rendre sur place avec qqun que tu connais (un gars) et tu verras ce sera tout de suite plus simple, ton pb n'est pas grave :cool:
Je sais pas d'Eù tu es mais si tu es sur Paris Est je peux venir t'accompagner, sinon peut être qu'un fazermen pas loin de chez toi pourrait aussi le faire :)
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "

partaille
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par partaille »

DarkDemon a écrit :mais si tu es sur Paris Est je peux venir t'accompagner

Genre :wrazz:

mecano
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mecano »

POUR EN REVENIR A TON PROBLÈME si tu mets ton contact sur ON et que la moto démarre sans appuyer sur le bouton, cela veut dire que ton démarreur reste toujours en marche.
et tu risque de le griller. Il doit y avoir un court circuit au niveau du faisceau de démarrage.
bon courage

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

mecano a écrit :POUR EN REVENIR A TON PROBLÈME si tu mets ton contact sur ON et que la moto démarre sans appuyer sur le bouton, cela veut dire que ton démarreur reste toujours en marche.
et tu risque de le griller. Il doit y avoir un court circuit au niveau du faisceau de démarrage.
bon courage

+1

Et je te conseille de ne pas y toucher si ta moto est sous garantie... Pour éviter des problèmes...
Image

TrInItY
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par TrInItY »

Voila ils sont venu la chercher aujourd'hui j'attend des nouvelles et apparement ca viendrait de l'électronique.

Pour ce qui est ed la led orange oui elle reste allumer.

En tout cas merci beaucoup pour ttes vos réponses, je vous tiendrai au courant pour la résolution du problème.

Et pis le problème de la femme qui se fait avoir, ben non ce sera pas moi puisque c'est mon homme qui traite directement avec le concessionnaire 8)

Bonne route à vous tous

moi93
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par moi93 »

TrInItY a écrit :Voila ils sont venu la chercher aujourd'hui j'attend des nouvelles et apparement ca viendrait de l'électronique.

En tout cas merci beaucoup pour ttes vos réponses, je vous tiendrai au courant pour la résolution du problème.

Et pis le problème de la femme qui se fait avoir, ben non ce sera pas moi puisque c'est mon homme qui traite directement avec le concessionnaire 8)

Bonne route à vous tous

et on est pas moins bon que vous mesdames pour se faire avoir :D

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

moi93 a écrit :
TrInItY a écrit :Voila ils sont venu la chercher aujourd'hui j'attend des nouvelles et apparement ca viendrait de l'électronique.

Bonne route à vous tous

+1

Juste... Je me suis bien fais avoir pour le prix de mes pneus... :langue:
Image

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Eagle_et_Dragon a écrit :
moi93 a écrit :

Bonne route à vous tous

+1

Juste... Je me suis bien fais avoir pour le prix de mes pneus... :langue:

et quand on se fait avoir, ben on le dit pas... 8)

V

Répondre