Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Prix et remise sur les Devil carbone pour FZ6
-
axw
- Inscrit(e)

Devil Carbon FZ6
Salut,
il est possbile que je vende mon Devil Carbon,
Il est de mai 2004, etat neuf
430 Euros.
Je suis sur Lille.
a+
0627357763
axw@free.fr
il est possbile que je vende mon Devil Carbon,
Il est de mai 2004, etat neuf
430 Euros.
Je suis sur Lille.
a+
0627357763
axw@free.fr
- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

-
axw
- Inscrit(e)

Salut,
Je vends Devil car je change de FZ6 pour une noire et j'ai envie de poser les Laser je pense juste question Look !!
Sinon, les Devil sont nickel qd même, son bien rauque grave !
Avec les chicanes c plus aigu et assez agressif mais bien aussi !
Sinon, pour info, faut reconna^pitre que la FZ6 c qualité prix/Plaisir/revente/fiabilité le top du moment !!
J'ai pourtant tout essayé, Z750, et ce matin Speed 1050, c vrai que la speed est sympa mais tu n'as pas le même confort et à mon avis un peu plus piegeuse !
Voila, donc les Devil sont succeptibles d'être vendu assez vite dis moi quoi !
A+
Je vends Devil car je change de FZ6 pour une noire et j'ai envie de poser les Laser je pense juste question Look !!
Sinon, les Devil sont nickel qd même, son bien rauque grave !
Avec les chicanes c plus aigu et assez agressif mais bien aussi !
Sinon, pour info, faut reconna^pitre que la FZ6 c qualité prix/Plaisir/revente/fiabilité le top du moment !!
J'ai pourtant tout essayé, Z750, et ce matin Speed 1050, c vrai que la speed est sympa mais tu n'as pas le même confort et à mon avis un peu plus piegeuse !
Voila, donc les Devil sont succeptibles d'être vendu assez vite dis moi quoi !
A+
-
axw
- Inscrit(e)

Je les vends 450 Ils sont nickels et le gros avantage si tu les achetent par rapport à des neufs c que les cerclages sont déja réglés car :: Cune merde sans nom à monter quand les cerclages sont à positionner, à bien verifier que tu as le même angle gauche et droit !!! je l'ai fais nickel mais si c'etait à refaire je sais pas si je le ferrais !
Dis moi si ça t'interresse, je suis près de Lille
Dis moi si ça t'interresse, je suis près de Lille
-
axw
- Inscrit(e)

a ce prix ça vaut le coup car il faut dire que sans les chicanes t as l impression d'avoir une 1000 ça fait un bruit sourd terrible !
Sinon, tu gagnes j'a l'impression en couple je pense ! mais c bon comme sensations ! En plus, à la décélération t'as les explosions du moteur c terrible !!!
C vrai que neuf c pas donné, mais qd t essayes sans un pôt c plus fade il faut le dire !
Sinon, tu gagnes j'a l'impression en couple je pense ! mais c bon comme sensations ! En plus, à la décélération t'as les explosions du moteur c terrible !!!
C vrai que neuf c pas donné, mais qd t essayes sans un pôt c plus fade il faut le dire !