Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

couplage feux

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

biniou
Mob
Mob

Re: Moi j'ai le fait par le comodo

Message par biniou »

reke a écrit :J'ai pris quelques photos du montage et une petite vidéo pour montrer ces 3 modes ! Si tu veux plus d'infos contacte moi.

A plus 8) 8) 8)

euh, quand tu mets le contact, ton phare droit ne s'allume pas, et il ne s'allume qu'après avoir démarré le moteur, c'est normal ?

sur la mienne, sans modif (pour l'instant), le phare droit s'allume dès que tu mets le contact, y a eu un changement sur ce point sur les derniers modèles ou quoi ?

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

@ biniou

Perso, j'ai la même chose que reke...

Si je ne mets pas le contact, je n'ai que les positions qui s'allument...

Peut-être que cela a été modifié sur la 2005?

Y a quelqu'un qui peut répondre à cette nouvelle question ?
Image

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

Perso modèle 2004, les feux de position s'allument en mettant le contact

le feu de croisement s'allume quand je démare le moteur et reste allumé si je coupe le moteur par le coupe circuit => je suppose que le relais du phare est activé au démarage du moteur afin de protéger la baterie si l'on met simplement le contact et qu'on discute un peu avant de démarer par exemple, histoire d'éviter de la décharger inutilement :lol: => si on coupe le contact on revient au point de départ, ce qui n'est pas le cas du coupe circuit qui ne coupe que l'allumage et la pompe à essence
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

Eagle_et_Dragon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Eagle_et_Dragon »

@Julien Bxl : mon mécano et mes potes m'ont toujours dis qu'il ne faut utiliser le coupe circuit qu'en cas de nécessité...

En effet, on a un risque de claquer les bougies...

Un ami m'a éteind la moto par le coupe circuit.... Et la moto n'a pas du tout aimé... J'ai eu un mal fou pour la faire redémarrer...

Est-ce vrai ? Sans compter que si tu l'éteinds au coupe circuit, il faut réamorcer la pompe à essence...
Image

Julien Bxl
Twin poussif
Twin poussif

Message par Julien Bxl »

il m'arrive de couper le contact avec le coupe circuit, bien souvent par facilité afin de garder les mains sur le guidon tout en manoeuvrant en faisant le moins de bruit possible.

Perso, je n'ai eu que deux ou trois fois du mal à redémarer (c'est à dire devoir rester + de 2 secondes en appuyant sur le démareur avant qu'elle ne démare :lol: ) , jamais à froid et bien souvent après avoir fait tourner le moteur un court instant

du genre je roule un bout de chemin , je m'arrète, contact éteint... un peu après, redémarage, blablabla, la moto tourne à l'arret, on coupe tout ça ne sert à rien, 2 minutes après redémarage un peu cahotique et c'est reparti
Image FZ6-S bleue la plus belle (bien qu'un peu de noir ... lol ) et la plus rapide ! ma moto en bref

biniou
Mob
Mob

Message par biniou »

bon, oubliez ma question précédente, j'ai fumé ou je sais pas, mais le code ne s'allume qu'après démarrage aussi sur la mienne. C'était mon Bandit qui allumait tout dès le contact
Modifié en dernier par biniou le 03 avr. 2005, 18:25, modifié 1 fois.

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

biniou a écrit :bon, oubliez ma question précédente, j'ai fumé ou je sais pas, mais le code ne s'allumage qu'après démarrage aussi sur la mienne. C'était mon Bandit qui allumait tout dès le contact

;)

V

reke
Touriste
Touriste

Pour les phares

Message par reke »

Pour la question des phares !
En feu de position, aucun phares
Dès le départ du moteur, les 2 feux de croisements.
Comme le montre la vidéo.

A plus
VVVVVVV à tous !

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Ce topic est tres interessant surtout de nuit :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre