Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Alors j'espère que tu es bien rentré de ta virée Caenaise. En tous cas je penses que tu auras eu moins d'eau qu'à l'allé. Agréable rencontre en tous les cas.
@+ et bonne route
G mis un peu plus de temps ke prévu paske g croisé les MIB juste avant le premier péage en sortant de Caen !! Du coup g pas pris le 'gros' péage, je suis sorti juste avant et y'avait personne ki m'attendait au 'petit' péage... OUF ! Donc gaffe, ils se cachent 2-3 km avant le péage sur une sortie de service !
Ouais, c'était bien sympa cette petite graille au RU ! @+ et bon courage pour ton (futur) taff,
Kréjouche, TRX addictnfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...
Kréjouche, TRX addictnfire:
On the road again.... Après deux faz600, deux TRX, un court arrêt, un V-Max, et un SprintST, à moi le gros bi du VTR !!! Powaaaaa...