Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[EDIT]kika dit ken bretagne il faisai pas beau Video inside

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Herbert29
Fazermen
Fazermen

Message par Herbert29 »

Grrrrrrrrr et j'ai loupé ce post, Un tour sur Menez hom, camaret et le tas de pois, vous voulez me faire mourrir en me faisant voir ces images... vous avez aucune pitié pour les exilés, et en plus avec un temps à faire rêver un motareureu....
Image

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

y marche ton lien ;) no problemo :cool:
Image

Image

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

fab29 a écrit :donc merci hdyves pour le cr avec un peu de retard comme dans les virages du Menez Hom :twisted:------>c'est cheeeez moiiiiiiiii :-D

@fabi : on est passé sur tes terres -----------> :-D :-D :-D

@popeye : oui une bequille qui s'enfonce dans le sable mais c'est pas prévu pour :oops:

et sinon sans être chauvin :

La presqu'ile de Crozon et la baie de Douarnenez

>>> C'est magnifique :-D :-D
:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) c'est RE Chez moua!!! :-D
Image fazerwomen dans la Image

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

blade29 a écrit :
fab29 a écrit :ben faut pas :oops:

Il y a de beaux coins aussi dans le 33

Aller, arrête de te donner du mal Fab, tu n'y pourras rien, moi c'est Breizh Forever.

Et voir des photos aussi belles, ça me donne envie, et je ne peux même plus dire que je vis ici... :(

allez, courage garçon! le jeu en vaut la chandelle non? ton poisson est à côté maintenant! ;) :-D gros bibis à vous 2!!!
Image fazerwomen dans la Image

Répondre