Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Phoenix94 a écrit :Ben ou sait que tu as lu 1200 roros ?? lps_pensif... mais c'est vrai que cela reste un chouille cher, mais bon une bonne demie-journée, pkoi pas non plus ...moi je suis tout de même car faut apprendre pour pouvoir tourner dans les virages...hein @Jabon...
en fait c'est un labsus revélateur j'ai été pour ma révision des milles de ma belle aujourd'hui et je ne m'en suis toujours pas remis :
185 €(avec pose de clignos) donc 1200 f environ ceci explique cela.......
Modifié en dernier par jabon le 02 avr. 2005, 20:21, modifié 1 fois.
ensuite.. pas sur q il y est assez de place pour que vous soyez ensemble!
le mieux est de voir avec Carole lundi
le tarif de 180€ n'est pas fixe! il ma parler de 150€ mais doit voir avec le circuit! car la... il n'y aurrai pas de soutient de carole! c un stage qu'il ferai speciale pour vous!
Bénévole à Carole et Commissaire de piste Avenir Moto
le tarif de 180€ n'est pas fixe! il ma parler de 150€
ben ouais, 150 euros, c'est bien aussi, moi je veux que l'on m'apprenne à prendre un virage comme il faut, apres je tournerais sur Carole... , a la poursuite de @Petitepuce...c'est bon ca ...
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello