Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Grrr... J'ai crevé!! Question technique:

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

cicid a écrit :C'est pas ca je veux dire, je sais bien qu'un vendeur est un vendeur, il suffit d'un diplome, et tu es apte a vendre de tout et n'importe quoi (j'ai parler avec une dame qui du jour au lendemain passait de la vente de chaudiere a la vente de cuisine)

Mais ceci dit, dans un monde ideal, oui, ce serait bien qu'un vendeur est cet esprit, et je ne pense pas que beaucoup de fazermen penserai le contraire non?

le jour ou tu le trouves fais nous signe

je connais des vendeurs de moto qui n'ont même pas leur permis :shock:

mais ça ne les gènent pas de te parler tenue de route, perf etc etc
Image

Image

jean

Message par jean »

cicid a écrit :C'est pas ca je veux dire, je sais bien qu'un vendeur est un vendeur, il suffit d'un diplome, et tu es apte a vendre de tout et n'importe quoi (j'ai parler avec une dame qui du jour au lendemain passait de la vente de chaudiere a la vente de cuisine)

Mais ceci dit, dans un monde ideal, oui, ce serait bien qu'un vendeur est cet esprit, et je ne pense pas que beaucoup de fazermen penserai le contraire non?

Même pas besoin d'un diplome :(

Mais ton monde ideal ben euh il y encore du boulot ;) mais un jour peut etre ,grace aux fazermen qui sait ? 8)

rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

hello,
idem que Jean, récupère le pneu et fait poser un champignon.

J'ai connu un mécano qui n'avait pas son permis. Il etait pourtant facturé "essai routier". :twisted: :twisted:

Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

pffff, je suis dég'!

Ca c'est passé ce matin, il sera ouvert que lundi aprem et je ne sais même pas si il voudra me le rendre, d'ici a ce qu'il soit déjà remonter sur la brèle d'un des mécanos....
J'ai vraiment été trop naïf sur ce coup là!!!

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Perso, j'ai déjà réparé à la meche près de la bande directe de roulement, et après 3000 kms, ça tient toujours ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

phil a écrit :Perso, j'ai déjà réparé à la meche près de la bande directe de roulement, et après 3000 kms, ça tient toujours ;)

il enfonse le clou le Phil lol
ImageImageImage

phil

Message par phil »

Oozy a écrit :
phil a écrit :Perso, j'ai déjà réparé à la meche près de la bande directe de roulement, et après 3000 kms, ça tient toujours ;)

il enfonse le clou le Phil lol

:lol:, en fait, sur ce coup là, je l'avais sorti ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

vi un champingon... et hop... j'ai fini mon pneu (D207 en +). J'en ai tiré presque 4 000 km sans avoir à le regonfler. Donc foutage de gueule de la part du cons !!!!!
Image Image

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

je crois qu'ils evitent aussi de reparer un pneu qui a plus de 40% d'usure! question de securité!

limite tu peux le recuperer et mettre une meche! car en cas d'accident tu t'en prendra qu'a toi!! :-?

c vrai que ca fait cher... mais cela met arriver aussi! et mon pneu n'avait que 2000 km! mais trop gros trou pour reparer! en plus sur autoroute! depannage..oufff pris par l'assurance! mais au 1 er garage...que du D208!

218€ avec la pause :-? :x

il ma fais 10000 km!! heureusement!!

:cool:
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

faz64 a écrit :

le jour ou tu le trouves fais nous signe

je connais des vendeurs de moto qui n'ont même pas leur permis :shock:

mais ça ne les gènent pas de te parler tenue de route, perf etc etc

Quand j'ai achete ma Fazer 600 fin 2004, j'ai demande la position de la batterie ( pour deconnection quand pas roulage trop longtemp)...................................

Le conss m'a dit direct " sous la selle.."...........Trop fort elle est sous le reservoir..... encore qu'un qui est passe de la lecture de mickey a la vente de moto...

Répondre