ça c'est du bon boulot
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mod de ma faz ;o) c'est reparti !
- Lémurien
- Pocket Bike

-
rodb
- Mob

- Lémurien
- Pocket Bike

- Martial
- Pocket Bike

moi ossi apres avoir reparer ma tete de fourche jai galerer pour retrouver la kouleur pi finalement je les donner a un peintre sur livry gargan ki fai sa le week end (pour les moto) et ma refai une couleure dorigine et ma donner en plus un tit flacon avec la peinture dedans et aparamen une reference dessu
-
rodb
- Mob

j'ai eu la chance de trouver sur le net des pieces neuves d'occaz :sm119:
TDF,sabot cup, ecope, levier frein et roulettes yam :
avant on m'appelait "keny Roberts" , le "cascadeur" ou encore "ON/OFF"
à cause de mes connerires,
mais ce matin c'est le "playmobile", le "clown" et j'en passe ... :sm160:
j'ai pas encore trouvé la nouvelle couleur de la faz, j'attend le PDR pour ce week-end
je sais pas quoi choisir entre un leche roue ou un pare-chaine en alu :sm3:
@++
TDF,sabot cup, ecope, levier frein et roulettes yam :
avant on m'appelait "keny Roberts" , le "cascadeur" ou encore "ON/OFF"
à cause de mes connerires,
mais ce matin c'est le "playmobile", le "clown" et j'en passe ... :sm160:
j'ai pas encore trouvé la nouvelle couleur de la faz, j'attend le PDR pour ce week-end
je sais pas quoi choisir entre un leche roue ou un pare-chaine en alu :sm3:
@++

-
sugarsalt95
- Touriste

Bonjour,
vous allez sans doute trouver ma question bidon mais votre matos vous l'avez acheté où? Comment se fixe les "feuilles fibres de verre" dont vous parlez? Dois je forcément démonter ma tdf pour une fissure de 10cm prés du cligno? parce que je ne suis pas douée... Mon but étant de faire le moin de déga possible sur la peinture pour ne pas avoir besoin de re payer une peinture...
vous allez sans doute trouver ma question bidon mais votre matos vous l'avez acheté où? Comment se fixe les "feuilles fibres de verre" dont vous parlez? Dois je forcément démonter ma tdf pour une fissure de 10cm prés du cligno? parce que je ne suis pas douée... Mon but étant de faire le moin de déga possible sur la peinture pour ne pas avoir besoin de re payer une peinture...