le HIC c est ke j ai acheter c est pot sur ebay et il proviennet d une casse, donc pas de db killer sinon j essayerai d en commander a part si je me prend trop de prune
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pot lazer NH posibilite des les mettres H
- darknight
- Touriste

- darknight
- Touriste

- nimportnawak
- Inscrit(e)

Lut, ca vas, alors pour le montage, tu compte 3 bonne heures si tu veux faire du bon boulot. Pour les outilles il te faut, BTR de 4 et 5, cles plate de 8 et 10 , 13 et un maillet. Attention les visses btr du lazer ne sont pas de super qualitées. Pour le demontage de l'arriére de la moto, le montage du pot peut se faire sans demonter la partie rangement sous la selle, mais en revanche lazer ma fournie une protéction calorifique à coller sur la partie extérieure du comportiment rangement, donc à voire pour toi. A oui j'oublier, non le cata ne saute pas. Salut et bonne bricole n'ésite pas si tu as besoin de conseilles.

- nimportnawak
- Inscrit(e)

- nimportnawak
- Inscrit(e)

- darknight
- Touriste

-
FZ6-54
- Inscrit(e)

- darknight
- Touriste

c est bon je vien de recevoir mes pots
par contre l assemblage me semble leger y a pas bcp de serrage, un collier pour le collecteur et apre c est directement sur les sortie,donc les morceaux intermediaires ne sont pas maintenu(a part par force)
montage prochain weekend!!!
par contre l assemblage me semble leger y a pas bcp de serrage, un collier pour le collecteur et apre c est directement sur les sortie,donc les morceaux intermediaires ne sont pas maintenu(a part par force)
montage prochain weekend!!!
et sinon tu fait quoi dans la vie?
ben je suis motard!!!
ben je suis motard!!!
- darknight
- Touriste

que voulais que je vous dise:
un fazer gris (les plus rapide) avec des pot laser a 4 sortie( les plus bo :powa )
etant donne que ca vient d une casse les pot ont une legere eraflure sur un cote, par contre c est les bagues de maintiens qui ont morfles ,elles sont un peu deformes (la preuve j ai deja perdu les bout de caoutchouc qu ils y a entre les pot et les bagues)
donc version NH ou plutot sport .......ben c est beau(tu m etonne par rapport a l original) et c est pas traumatisant a l ecoute donc super content de mon aquisition!!!!!
un fazer gris (les plus rapide) avec des pot laser a 4 sortie( les plus bo :powa )
etant donne que ca vient d une casse les pot ont une legere eraflure sur un cote, par contre c est les bagues de maintiens qui ont morfles ,elles sont un peu deformes (la preuve j ai deja perdu les bout de caoutchouc qu ils y a entre les pot et les bagues)
donc version NH ou plutot sport .......ben c est beau(tu m etonne par rapport a l original) et c est pas traumatisant a l ecoute donc super content de mon aquisition!!!!!
et sinon tu fait quoi dans la vie?
ben je suis motard!!!
ben je suis motard!!!