Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bah en fait, non, moi j'ai fait polir mes jantes entierement, et apres direction un peintre qui utilise la peinture (vernis) epoxy, et ben c'est du super boulot et pis coté entretien, juste une eponge de l'eau savonneuse et rouler jeunesse....
Tout d'abord bravo superbe travail sur ce bras oscillant mais en regardant j'ai vu aussi que le cadre a l'air poli .Pourrai tu mettre des photos car la s'il est fait bouche bée .Si j'ai beaucoup de vacances et avec quques conseils de ta part peut-etre on ne sais jamais..........
Cal31 a écrit :Tout d'abord bravo superbe travail sur ce bras oscillant mais en regardant j'ai vu aussi que le cadre a l'air poli .Pourrai tu mettre des photos car la s'il est fait bouche bée .Si j'ai beaucoup de vacances et avec quques conseils de ta part peut-etre on ne sais jamais..........
cadre poli, pas bete ca... :silly: (va finir par ressembler à rien mon tit faz'r d'amour )
Au niveau entretien 5 minute de plus que d’habitude, bien sur il faut nettoyé sa moto souvent !!! Phoenix très jolie la jante : je me demande quel verni il utilise!!!
Cal31 non le cadre n’ai pas poli ses une peinture époxy.
fifi91 a écrit :Au niveau entretien 5 minute de plus que d’habitude, bien sur il faut nettoyé sa moto souvent !!! Phoenix très jolie la jante : je me demande quel verni il utilise!!! Cal31 non le cadre n’ai pas poli ses une peinture époxy.
C'est dans ta reponse, mes jantes sont poli et vernis à l'epoxy...
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello