Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Corps étranger dans mon D207... Que faire???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

fyam a écrit :oiu mais faut bien rentrer chez soit

et ans ce ca si le meche ne tient pas il faut mettre un "champignion" dans ce cas il faut demonter le pneu et donc tu peu le netoyer ;)

Alors vaut mieux prendre un kit avec des meches pour réparer ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Barttaz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Barttaz »

Normalement les meches sont vendues uniquement pour une réparation provisoire parce qu'on ne peux pas garantir la tenue de celle-ci sur une haute vitesse et sur une longue durée... (je dis ça car je travaille dans le domaine des produits et services pour automobile et motocycle....)
il est vrai que ça peut tenir, mais il est aussi vrai qu'avec la pression la mèche s'en aille, et là dégonflage du pneu rapide, parce que le trou a été agrandi pour y mettre la mèche !!
Moi je dis dans tous les cas, faut mettre un champignon, au moins on en reparle plus, et pas de crainte de perdre eventuellement sa meche en route.....

Voilà mon avis...

gino
Touriste
Touriste

Message par gino »

Moi perso, j'ai roulé sur une vis à bois qui m'a fait un beau trou...en plein sur la bande de roulement. Je venais juste de changer mon pneu arrière (D207).

J'ai fais mettre une mèche et puis ça a tenu tout le restant de vie de mon pneu.
D'autres potes ont eu le même problème, et la encore même remède et aucun souci par la suite.

C'est sur, ça évite de racheter un boudin neuf...surtout quand tu viens juste de le changer...pis c'est à mon avis une solution tout à fait efficace pour ce genre de problème, pis en plus c'est pas cher !!! :D

Voila voila :)

Salut!!! :lol:
VROOOOOOOOM !!!!

Répondre