Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
ben voila la saison commence pour moi avec ma tite licence en poche.... je vais y aller ce wd samedi ou dimanche suivant la météo...
si il y a des fazerman par la pourquoi pas se dire bonjour et se tirer la bourre! enfin doucement quand meme c la reprise! :wrazz:
salut petite puce!
bon ben moi je compte tourné samedi apres-midi (apres 14h)
car je me suis pas inscrit sur la liste 12h-14h...
tant pis je chercherai un autre point de réference! lol
j'espere qu'il y aura un fazerman...
salut jeyjey75!
ben pas de probleme si tu viens on tournera ensemble! moi je vais peut etre venir avec deux potes en R6 mais moi ce sera ma reprise donc je vais les laisser rouler et me remettre a mon rythme! :powa
akira78 a écrit :salut jeyjey75! ben pas de probleme si tu viens on tournera ensemble! moi je vais peut etre venir avec deux potes en R6 mais moi ce sera ma reprise donc je vais les laisser rouler et me remettre a mon rythme! :powa
PAREIL!!
Va falloir se remettre tranquillement a niveau... (M'enfin j'dis ca mais je sens que dés que j'y poserai les roues, j'pourrai pas m'empêcher d'ouvrir très grd :teuteul: )
Sinon vendredi après-midi, c'est possible pour toi? Y'aura pas trop de monde...