Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CONCESSION YAM PATRICK PONS

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

@KT : libre aux cons d'appliquer ou pas ces tarifs. En RP je les ai svt trouvé majoré. C'est un prix public conseillé.
Image Image

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Mouarf....Toujours fidele a la reputation qu'il a sur Paris et ce depuis des annees.....

Je pense que pour les promos accessoires ca peut le faire ..mais pour tout ce qu'il concerne la mecanique c'est meme pas la peine d'y penser...moto....scooter que des critiques......une chose m'etonne quand meme ..depuis le temps il aurait du faire faillite :o :o :o :-? :-?
Modifié en dernier par corsaire1773 le 07 avr. 2005, 10:48, modifié 1 fois.

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

ça explique pourquoi un certain nombre de gens font leur entretien eux mêmes...
Image

donostia
Touriste
Touriste

Message par donostia »

Ils m'ont fait le meme coup :x

Revision des 10000 sur le FZ6 et hop plus de 200€ :o

Quand j'ai regarde le detail de la facture c'etait plus proche d'une revision des 20000 que des 10000 !!!
En plus, j'avais demande 2-3 trucs qu'ils ont pas du faire...

Bref, ils m'ont vu 1 fois

jean

Message par jean »

:alarm:

Il faut tout de même savoir que traiter quelqu'un de voleur comme vous le faites n'est pas anodin et peut etre suivi de poursuites ,je ne met pas en doute votre opinion,ni ne l'approuve, n'ayant jamais eu affaire à ce cons,mais sachez que même sur le net les mots ont une importance et que le cons en question pourrait tout à fait se sentir diffamé par vos propos .

Donc please exprimez votre colére certes ,mais choisissez les termes svp ;)

Merci 8)

kaioshin
King of the CG

Message par kaioshin »

nono les gaz a écrit :Voila pourquoi je fais mon entretien moi meme!!!(avec un peu d'aide quand meme)...

J'ai qu'a acheté le "consomable" et c'est parti!!

Au moins,je suis sur de ce qui est fait et que c'est bien fait! :D

+1

et en plus la satisfaction, du j l ai fait moi même :D
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...
Image

gino
Touriste
Touriste

Message par gino »

Bon, vu vos réactions ça confirme bien ce que je pensais :lol:

Moi j'avais fais faire ma première révision chez mon conc. provincial avant d'arriver sur Paris et j'avais effcetivement trouvé la note bien moins salée...toutes choses égales par ailleurs (ils avaient fait moins de trucs)

C'est vrai qu'il faut aussi essayer d'en faire un max par soi même, comme ça ils passent moins de temps sur la belle et ça coute moins cher...(c'est la main d'oeuvre qui fait le plus monter la sauce...)

Mais bon moi j'ai aucun outils pour faire ça...dans un ptit appart ou dans la rue c'est pas vraiment pratique pour bricoler... :shock: donc je ne peux pas faire la moindre opération d'entretien. Pffffffffffffff

Bon en tous cas la prochaine fois je prendrai mes dispositions!

Bonne route
asta la vista

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

485 c'est beaucoup :shock:
ImageImageImage

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

neutron a écrit :ça explique pourquoi un certain nombre de gens font leur entretien eux mêmes...

D'autant plus que bon nombre mettent les infos sur des CR pour faire "l'éducation" des novices Merci ANACONDA, NONO et ts les autres...

Quel dommage que nous soyons si loin les uns des autres; je suis prêt à recevoir dans mon garage ceux qui n'ont pas la chance d'avoir la place pour bricoler !

Il doit bien avoir moyen de se dépanner entre nous, même en région parisienne...
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

JML a écrit :Ou sont ces garagistes qui avait cet esprit moteur??? vous savez le meme que celui qu'on a! On ne leur demande pas de tout faire gratuit, mais il faut savoir rester honnete!

JML

JML, toi qui es dans le coin, je te conseille d'aller jeter un oeil chez Only Yam à Clamart, sont bien ! ;)
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Répondre