qui tourne a carole ce wd?

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Répondre
jeyjey75
Mob
Mob

Message par jeyjey75 »

ba.... Là, c'est un peut mort pour demain :x
Image

julius60
Mob
Mob

Message par julius60 »

c'est ouvert au public finalement dimanche le stage est annulé.
donc roulage normal.
j'y serais ;)
Le principal c'est que ça passe....:mrgreen:
Bénévole a carole, commissaire de piste, et apprentis pilote...

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

:powa yessssssssssssss jvais pouvoir essayer mes nouveaux roulements de direction!! :sm16: :sm16: 8)

a se propos...j'ai pris des photos du demontage et remontage des roulements de direction...je sais pas ...mais a mon avis se doit etre pareil sur les fazer...donc si quelqu'un est interesser pour avoir le dossier...;) no bleme

:D
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

jeyjey75
Mob
Mob

Message par jeyjey75 »

Finalement, j'y suis allé.
J'ai bien trouvé un faz street noir, mais aucun pilote autour :( et CT pas faut de chercher.

Le faz était a la session d'après moi.
je l'ai regardé tourné, je suis parti juste après, le pilote: combi Dainese noir blanche et orange (ou rose C plus trop), CT bien toi Akira?

Si oui, j'ai pris des photos au cas où ...

Sinon ba moi CT la 1ere Samedi, eh bah CT catastrophique la reprise est très très dur, ne pas faire de moto pdt quelque mois, ca se ressent. J'avais aucune confiance, j'ai roulé à 2 a l'heure :(

Par contre, hier, que du bonheur!!!!!!!!! J'ai repris confiance, j'ai dû gagné
8 sec en 2 jours MDR. Toujours a mon rythme, mais au moins je me suis fais plaisir ca revient vite :D
Image

jeyjey75
Mob
Mob

Message par jeyjey75 »

Au fait petite puce, j'ai pas vu de commissairE (sauf des mecs) et pas vu de CBR jaune :(

Par contre, les nouveaux commissaires: super sympa les mecs!

Et niveau sécurité, G l'impression que C plus ferme lps_bravo . Même pas moyen de rouler même sur la prégrille ss casque :teuteul:
Image

HDYvizes
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par HDYvizes »

pas pu venire se WE mais vendredi samedi et dimanche a voir :cool: 8)
vendu petite moto
Image
sans nature, pas de futur
Image

akira78
Mob
Mob

Message par akira78 »

ha ben oui ct moi jeyjey75 !
ebn on sait vu de loin mdr!
on était pas dans les meme sessions!
ARF! :D
ben moi ça m'interesse grave tes photos! :)
la reprise a été tranquile j'ai commencé en 1mn23 l'apres midi et j'ai descendu progressivement 1mn21 puis 1mn19 pour finir en
1mn16s43 :powa
mais franchement de tres bonne sensation nickel! lps_bravo
et vous les fazermans ça donne quoi les chronos? :shock:
Poowwwaaaaaaaa!
Image

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

jeyjey75 a écrit :Au fait petite puce, j'ai pas vu de commissairE (sauf des mecs) et pas vu de CBR jaune :(

Et niveau sécurité, G l'impression que C plus ferme lps_bravo . Même pas moyen de rouler même sur la prégrille ss casque :teuteul:

tu ne ma pas vu dimanche?? :-o

a 14h je suis descendu de la tour et j'ai mangé sur le padock :D devant tous les pilotes de la 1ere session! :teuteul:

et mon CBR ete devant la tour...comme d'hab 8)

pour se qui est de la securité...oui cela va devenir encore plus ferme! on a eu une reunion dimanche matin... :D

c'est vrai pour le casque qui est maintenant obligatoire sur le padock!(il l'etait deja avant... :teuteul: on ne fais juste qu'appliquer le reglement ;) ) les gants cuir avec manchette...et se qui va devenir encore plus "selectif": le jeans ne sera plus "toleré" a partir de fin d'annee! :powa voir meme dans l'été!! donc ne soyez pas surpris si on vous refoule a l entrée ;) le blouson...devra etre en cuir bien sur mais aussi avoir des coques de protections aux epaules et aux coudes!! donc fini les ptits "frimeurs" qui viendront avec le beau blouson Chevignon :langue: c un blouson MOTO qu'il faut pour la piste! 8)

tous ceci n'etant pas fait pour vous embeter!! mais pour votre securité ;) :-D

le reglement interieur devant etre remis au gout du jour... je vous le mettrai ici des qu'il sera dispo :cool:
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

merci Véro pour ces précisions :D
Image

jeyjey75
Mob
Mob

Message par jeyjey75 »

Petitepuce a écrit :
jeyjey75 a écrit :Au fait petite puce, j'ai pas vu de commissairE (sauf des mecs) et pas vu de CBR jaune :(

tu ne ma pas vu dimanche?? :-o

a 14h je suis descendu de la tour et j'ai mangé sur le padock :D devant tous les pilotes de la 1ere session! :teuteul:

et mon CBR ete devant la tour...comme d'hab 8)

pour se qui est de la securité...oui cela va devenir encore plus ferme! on a eu une reunion dimanche matin... :D

c'est vrai pour le casque qui est maintenant obligatoire sur le padock!(il l'etait deja avant... :teuteul: on ne fais juste qu'appliquer le reglement ;) ) les gants cuir avec manchette...et se qui va devenir encore plus "selectif": le jeans ne sera plus "toleré" a partir de fin d'annee! :powa voir meme dans l'été!! donc ne soyez pas surpris si on vous refoule a l entrée ;) le blouson...devra etre en cuir bien sur mais aussi avoir des coques de protections aux epaules et aux coudes!! donc fini les ptits "frimeurs" qui viendront avec le beau blouson Chevignon :langue: c un blouson MOTO qu'il faut pour la piste! 8)

tous ceci n'etant pas fait pour vous embeter!! mais pour votre securité ;) :-D

le reglement interieur devant etre remis au gout du jour... je vous le mettrai ici des qu'il sera dispo :cool:

Comme ca y'aura pas de fazermen qui pourra dire "on savait po" 8)
J'ai vu un gars hier arrivé ss les bons papiers d'assurance MDR, il comprenait pas qu'on le refusait.

Ptite puce, C pas un mal la sécurité, qd j'pense que a peine j'ai eu mon permi (l'année dernière), je me suis ramené sur Carole et qu'on me laissait tourner en jean et chaussure de ville :o

et si j'étais tombé hein ???

Bon, d'accord on est censé être responsable, mais l'appel du bitume 8) LOL

Moi je suis arrivé tard, vers 16h30...

OK, ba C cool, j'ai pris pas mal de photo akira ;)
ca va tu tournes plutot pas mal!

Sinon moi pour les chronos, samedi, je voulais pas être chronométré, j'étais vraiment pas a l'aise -> mode super lopette, mais on m'a dit 1'28 :(, et G arrêté
hier, ds les 1'21, C tjrs mieux...

En fait, je dois changer mes carénages, ca m'embêterait de la faire tomber avt, je devrais même pas tourner normalement. Donc, je suis entre 2 là ...
Image

Répondre