Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Reparation de sabot moteur ??
- LePiaf
- Twin poussif

Re: Reparation de sabot moteur ??
OkCmoua a écrit :donc voila j'ai acheté 1 sabot en 2 partiecoté droit rien a dire et coté gauche a refaire ........
t'as acheter ca !!!!
si c'est pas indiscret combien ?
LePiaf
- GUY
- Fazermen

- OkCmoua
- 4 pattes asthmatique

lol guy si tu continues v te tapper vilain !!!
Ouep merci du conseil oozy jviens daller chez mon cons mais ces pti saligots ne fournissent pas le pattes de fixation sans le sabot lool
v donc les faire moi meme
J'ai acheter ca 50 € avec un garde boue de R1 en plus sachant ke le mec ki me la vendu me refait la peinture gratos il est peintre donc je demande les motifs ke je veux avec meme un pti "fazermen" incrusté dans le sabot :p
et je refais moi meme le mastik mais je connais jai deja fait
tout en sachant ke ce sabot "cup"me semble t'il coute 390 € neuf
Ouep merci du conseil oozy jviens daller chez mon cons mais ces pti saligots ne fournissent pas le pattes de fixation sans le sabot lool
v donc les faire moi meme
J'ai acheter ca 50 € avec un garde boue de R1 en plus sachant ke le mec ki me la vendu me refait la peinture gratos il est peintre donc je demande les motifs ke je veux avec meme un pti "fazermen" incrusté dans le sabot :p
et je refais moi meme le mastik mais je connais jai deja fait
- OkCmoua
- 4 pattes asthmatique

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- sylvestre
- Touriste

salut !!! a voir ce sabot moteur il semble en effet etre bon pour un faz ,mais par contre je pense pas que ce soit un modèle "cup" !! :coco17:
en principe les modèles destinés a la course sont fermés dessous pour acceuillir le bac de récupération des reniflards etc ...par ailleurs ça coute pas 390€ c'est plutot du genre 180 € en brut non peint et encore maintenant pour des modèles anciens on peux les négocier a moins cher
je viens d'acheter un passage de roue Ermax qui est (en principe , catalogue ) à 180€ ,le gars me l'a laissé a 130 € lps_bravo
:sm173: a tous ceux qui roulent ce W.E
en principe les modèles destinés a la course sont fermés dessous pour acceuillir le bac de récupération des reniflards etc ...par ailleurs ça coute pas 390€ c'est plutot du genre 180 € en brut non peint et encore maintenant pour des modèles anciens on peux les négocier a moins cher
je viens d'acheter un passage de roue Ermax qui est (en principe , catalogue ) à 180€ ,le gars me l'a laissé a 130 € lps_bravo
:sm173: a tous ceux qui roulent ce W.E
- jibier
- Inscrit(e)

fixation sabot
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème de fixation pour mon sabot et il se trouve que c'est le même que toi ! Pourrais-tu m'aider a ce niveau ? Quel fixation utilises-tu ?
Peux-tu m'envoyer des photos ? As-tu les dimensions (si je veux les faire moi-même) ? Le sabot touche-t-il l'echappement ? commentr est -il positionné ?
Merci pour toutes les réponses que vous pourriez tous m'apporter.
Cordialment.
jibier de Grenoble.
J'ai un petit problème de fixation pour mon sabot et il se trouve que c'est le même que toi ! Pourrais-tu m'aider a ce niveau ? Quel fixation utilises-tu ?
Peux-tu m'envoyer des photos ? As-tu les dimensions (si je veux les faire moi-même) ? Le sabot touche-t-il l'echappement ? commentr est -il positionné ?
Merci pour toutes les réponses que vous pourriez tous m'apporter.
Cordialment.
jibier de Grenoble.