Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pot Ninja enfin, mais ......
- philasa
- Inscrit(e)

-
cgaro
- Touriste

Salut grifazer,
ça y est, mon concessionnaire vient de me téléphoner ce soir pour me dire que mes pot proGun carbone bleu étaient enfin arrivés.
J'irai les chercher demain soir ou samedi et si j'ai le temps je les monterai peut être ce week-end.
Je te donnerai des nouvelles bientôt, salut.
ça y est, mon concessionnaire vient de me téléphoner ce soir pour me dire que mes pot proGun carbone bleu étaient enfin arrivés.
J'irai les chercher demain soir ou samedi et si j'ai le temps je les monterai peut être ce week-end.
Je te donnerai des nouvelles bientôt, salut.
Je possède la FAZER FZ6-S depuis fin octobre 2003 et je suis intéressé de lire tout ce qui concerne cette moto
- BigMousse
- Zone rouge

-
cgaro
- Touriste

ça y est, j'ai récupéré mes pots ProGun hier soir et je les ai montés sur ma moto ce matin.
Ils sont super, autant au niveau esthétique qu'au niveau sonorité, ça valait le coup d'attendre.
Les photos sont dans mon album photo.
Ils sont super, autant au niveau esthétique qu'au niveau sonorité, ça valait le coup d'attendre.
Les photos sont dans mon album photo.
Je possède la FAZER FZ6-S depuis fin octobre 2003 et je suis intéressé de lire tout ce qui concerne cette moto