Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
BigMousse a écrit :En tous cas, l'image du podim résume bien la situation : Rossi domine, et Gibernau fait la tronche. Il a l'air vraiment abattu...
Moi je dit que sans la moto mise au point par Rossi, il n'aurait pas fait la course en tête. Et le coup du cinéma, j'ai trouvé ça ridicule...
Mais belle course. La fin étant terrible
V
le plus drole, c'est dans l'escalier qui mène au podium. le sete s'est arreté en faisant la grimace et en se massant le code gauche, comme si il avait été blessé dans l'accrochage avec vale. et voyant que vale était "plié de rire" derriere, il a "laissé tomber"......................v'la qu'les espagnols nous font du cinéma comme au foot maintenant................
J'ai repéré ça aussi
J'ai même crus qu'il allait refuser la main de Rossi Il faisait une tronche grave quand même !
En même temps je le comprend, faire la course en tête, et se faire sortir au dernier virage par un excès d'optimisme...
BigMousse a écrit :En tous cas, l'image du podim résume bien la situation : Rossi domine, et Gibernau fait la tronche. Il a l'air vraiment abattu...
Moi je dit que sans la moto mise au point par Rossi, il n'aurait pas fait la course en tête. Et le coup du cinéma, j'ai trouvé ça ridicule... Mais belle course. La fin étant terrible V
le plus drole, c'est dans l'escalier qui mène au podium. le sete s'est arreté en faisant la grimace et en se massant le code gauche, comme si il avait été blessé dans l'accrochage avec vale. et voyant que vale était "plié de rire" derriere, il a "laissé tomber"......................v'la qu'les espagnols nous font du cinéma comme au foot maintenant................
J'ai repéré ça aussi J'ai même crus qu'il allait refuser la main de Rossi Il faisait une tronche grave quand même ! En même temps je le comprend, faire la course en tête, et se faire sortir au dernier virage par un excès d'optimisme... On se serait cru dans le JBT V
En voyant ça je voulais poster un truc du style:
"Un footballeur fait de la moto"
DSL pour les Footeux, mais c'est vrai.
Le SETE qui fait AÏE, j'ai mal...
TROP FORT!!!
Moi je dit que sans la moto mise au point par Rossi, il n'aurait pas fait la course en tête. Et le coup du cinéma, j'ai trouvé ça ridicule... Mais belle course. La fin étant terrible V
J'ai repéré ça aussi J'ai même crus qu'il allait refuser la main de Rossi Il faisait une tronche grave quand même ! En même temps je le comprend, faire la course en tête, et se faire sortir au dernier virage par un excès d'optimisme... On se serait cru dans le JBT V
En voyant ça je voulais poster un truc du style: "Un footballeur fait de la moto" DSL pour les Footeux, mais c'est vrai. Le SETE qui fait AÏE, j'ai mal... TROP FORT!!!
Bonne analyse...
V
Modifié en dernier par BigMousse le 10 avr. 2005, 20:35, modifié 2 fois.
En voyant ça je voulais poster un truc du style: "Un footballeur fait de la moto" DSL pour les Footeux, mais c'est vrai. Le SETE qui fait AÏE, j'ai mal... TROP FORT!!!
Fais pêter la vidéo lps_plaisante
Pour ceux qui ont pas vu le dernier tour..... Mémorable
@lps quand tu visionne au ralenti vale est "sur la bonne trajectoire", il arrive a "hauteur" de sete, et on voit nettement sete "refermer d'un coup" sa trajectoire".......... c'est sete "qui percute" vale.
c'est pour ça qu'en fait le sete il avait un peu "la crotte au cul" après.......