Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Euh on s'la raconte po vraiment car à mon avis ce n'est pas normal de faire toucher les tétines, ça veut dire qu'il y a un problème technique dans ma façon d'aborder le virolo!
c'est l'objet de ma question et je suis prêt à écouter humblement les conseils les plus avisés.
Pour info j'ai un gabarit de 1M80 pour 80kgs et mes amortos sonr réglés fermes.
Merci de me faire partager vos idées et vos expériences.
lolo78 a écrit :Euh on s'la raconte po vraiment car à mon avis ce n'est pas normal de faire toucher les tétines, ça veut dire qu'il y a un problème technique dans ma façon d'aborder le virolo! c'est l'objet de ma question et je suis prêt à écouter humblement les conseils les plus avisés. Pour info j'ai un gabarit de 1M80 pour 80kgs et mes amortos sonr réglés fermes. Merci de me faire partager vos idées et vos expériences.
Bonne route!
Suspat ferme ne veut pas dire remontée .
Tu arsouille trop fort pour les possibilités de la machine et tu es une bête de circuit, il faut voir dans tes passages en courbe mais tu m'éonnes dans le sens ou tu es l'inverse de la majorité
Seul tes compagnons de route pourraient nous dire si tes trajos sont les bonnes, tu coupes la courbe ou tu suis la courbe ??
bah sur ces virages pas trop le temps d'étudier les trajec'!
c'est un enchainement de virolos donc tu swap de gauche à droite!
Je suis en appuie sur les cales pieds pour basculer rapidement et je déhanche à mort ! Je ne sais pas quoi dire de plus ! Je vais demander à un pote de me suivre wé pour qu'il voit ce qui cloche, tu as raison.
lolo78 a écrit :bah sur ces virages pas trop le temps d'étudier les trajec'! c'est un enchainement de virolos donc tu swap de gauche à droite! Je suis en appuie sur les cales pieds pour basculer rapidement et je déhanche à mort ! Je ne sais pas quoi dire de plus ! Je vais demander à un pote de me suivre wé pour qu'il voit ce qui cloche, tu as raison.
Bonne route!
Bah ,
une petite montée du Puy du Sancy devrait nous édifier sur la chose Il a l'air sympa le RB 5 de la NC2K5
Mais j'ai comme l'impression que tu voles nettement au-dessus de mes possibilités tes potes arrivent à te suivre :coco17: