Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

motoGP..."Vale" reste le "patron"+ padoc

Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Re: Oui mais...

Message par FASTJP »

Lps a écrit :Je suis d'accord avec ça mais dis moi pourquoi Vale sort son pied ?

ben simplement "par reflexe"............perso j'ai été pilote "à un trés modeste niveau pendant 3 ans", et quand tu participes à un tel "combat" sur la piste, "tous tes sens sont en alerte", et ton acuité est au maxi, il sait "intrinséquement" que sete va "refermer", et la "sortie du pied", n'est qu'un "reflex conditionné" de protection.

voilou 8)

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Ok

Message par Lps »

Merci pour cette explication lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

pas de quoi, quand c'est dans mon "domaine de compétences"............. :lol: :lol: :lol:

car, moi, le pied, je l'ai plus souvent sorti sur la route à une autre époque....................

Invité

Re: Oui mais...

Message par Invité »

FASTJP a écrit :
Lps a écrit :Je suis d'accord avec ça mais dis moi pourquoi Vale sort son pied ?

ben simplement "par reflexe"............perso j'ai été pilote "à un trés modeste niveau pendant 3 ans", et quand tu participes à un tel "combat" sur la piste, "tous tes sens sont en alerte", et ton acuité est au maxi, il sait "intrinséquement" que sete va "refermer", et la "sortie du pied", n'est qu'un "reflex conditionné" de protection.

voilou 8)

Je pensais à un reflex de supermot' .

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

Nours a écrit :Quand même un truc qui revient régulièrement chez Rossi c'est le ratage en entrée de virage genre j'élargie. A plusieurs reprises dont la dernière qui a bien faillie lui coûter la victoire...

Et un infarctus pour moi ! :x
Il nous fait le coup à chaque fois, et à chaque fois je manque de faire une crise cardiaque !
J'ai vraiment cru que c'était mort cette fois là pour la victoire.
C'était carrément osé le dernier virage ! :o
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Invité

Message par Invité »

Merci d'avoir mis à dispo cette vidéo !
Ce dernier tour restera inscrit dans les annales ! ;)

V

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Moi j'aurais tout donné pour voir sete parler à la conference apre la course mais ils ont coupé sur eurosport ...

Les boules ....

Tam..... :teuteul:

Ps renato ça me rappele la monté du ventou mais sans touchette !!!

LOL !!!!

Pas toi ?

:teuteul:
Image

vindam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par vindam »

je n'ai pas pu voir !! :x :x
nours tu as oublié de m'inviter :( :( tanpis j'ai manger mon entrecote sur la route napoleon :D :D
enfin ça devait etre chaud d'apres vos commentaires, elle commence bien cette saison :-D :-D
Image Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

Comte Zero a écrit :
Nours a écrit :Quand même un truc qui revient régulièrement chez Rossi c'est le ratage en entrée de virage genre j'élargie. A plusieurs reprises dont la dernière qui a bien faillie lui coûter la victoire...

Et un infarctus pour moi ! :x
Il nous fait le coup à chaque fois, et à chaque fois je manque de faire une crise cardiaque !
J'ai vraiment cru que c'était mort cette fois là pour la victoire.
C'était carrément osé le dernier virage ! :o

perso, j'étais debout en position tétanisé, car mon fils me disait de me calmer..................... :teuteul: :lol:

mais passé la finish line, ce fut l'explosion!!!!! :lol: :lol:

(j'te raconte pas pour les voisins, mais ils finissent par etre habitué, entre la F1, la motoGP, et le SBK) :teuteul:

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

..............y'a "moto critique" qui commence dans 5 mn sur eurosport!!!!!!!! :-o :-o :D

Répondre