Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

les pneus "hyper sport" et vous...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
jeyjey75
Mob
Mob

Message par jeyjey75 »

hum....
J'ai jamais essayé les pilot power... Mais d'après ce que tu dis, ca me donne bien envie de voir qd même.
Et par rapport aux D207, t'en pense quoi?
Je sais que les D207 sont mieux que les pilot sport, mais les power ..??

Moi je les adore ces D207, mais faudrait que j'en essaie d'autres pour pouvoir comparer. J'utilise ma moto un peu comme toi alors bon...

J'ai fais des sessions a Carole ce week-end, et moi je dis vive les D2O7 :powa

@ Neutron: Alors tu vois, ils sont bien les D207 :lol: LOL Rien de mieux qu'une bonne arsouille pour reprendre confiance 8)
Image

jam
Mob
Mob

Message par jam »

pilot road is very very good 8)

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

J'avais des D207 juste avant les pilot power, je les trouvais assez joueurs (bien mieux que les D208 précédents) mais je n'ai jamais réussi à effacer les tétons du bord (peut-être un manque de confiance suite aux D208...)

C'est certes un bon pneu pour le fazer 600, il fait quasiment l'hunanimité...

Concernant le pilot power...comme je le disais plus haut, c'est un pneu qui déclanche pas mal de polémiques...on aime ou on détèste...

C'est bien de vouloir essayer mais il faut penser que ce sont des pneus couteux qui ne te conviendront peut-être pas...donc pense aussi à ça quand tu achetera...

Les pilot power sont des pneus sport/racing, faire de l'autoroute ou du périf' tous les jour n'est pas leur tasse de thé...et coté qualité sous la pluie je ne peux pas t'en parler...

jeyjey75
Mob
Mob

Message par jeyjey75 »

Merci pour tes précisions David,
c'est vrai, c'est pas donné les pneus, si t'achète tes pneus et que ca te va pas, T comme un con :(

Avec les D208, t'est plus en confiance qu'avec les D207?

En tout cas, j'ai envie d'essayer autre chose qd même.
T'facon, j'ai encore bien 5000 bornes a faire avec mon pneu arriere. :(
Image

guillerique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par guillerique »

Perso, je viens de mettre un D208, après mon D207 arrière et franchement je suis décu, bon je ne suis pas un super pilote, mais ce que je peux en dire:
je trouve qu'il chauffe moin vite que le 207, qu'il a tendance à te faire faire des virgules en sorti de virage, et niveau usure, j'hallucine, au bout de 200km, l'arrète des dessins du pneus sur les bords est déjà tout usés. Bon c'est vrai que j'essorre bien sur l'angle, mais comparé au D207, j'ai l'impression que c'est du chewing-gum!
Bref, il est plus cher, s'use plus vite et me met moin en confiance: je suis déçu!! :( [/u]

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

Je ferai exactement le même constat que toi sur le D208 (F), malsain sur l'angle...

J'ai eu du D208 juste avant le D207 (pas RR les deux)....et je préfère trés largement le D207...

akira78
Mob
Mob

Message par akira78 »

ben moi j'ai tranché ...
apres ce wd sur piste je suis surppris du grip de mes BT10 a l'avant et de mes BT20 a l'arriere!
aucune chasse ni de perte d'adhérence...! :shock:
je les finis et et je mets des BT14!
on verra bien ça me laisse le temps de poussé au max mon train actuel! :lol:
Poowwwaaaaaaaa!
Image

faznen2002
Mob
Mob

Message par faznen2002 »

Pilot Power Avant et Arriere et je les trouve fabuleux, avec mon train origine de BT010 (ceci dit en passant genial aussi ;)) dont le pneu arriere me faisait 3500km :( (l'incovenient du mega couple du Speed), j'avais decidé de voir autre chose et je ne suis pas decu car ca marche tres bien, on va dire que j'utilise ma moto a 90% pr les arsouilles et le restant pour aller au boulot de temps en temps, et que ce soit sur le mouillé ou sur le sec je suis content, surtout du pneu avant, hallucinant :powa
Image

David
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par David »

ça en fait au moins un avec qui je suis totalement d'accord sur ce pneu :mrgreen:

angelgirl
Twin poussif
Twin poussif

Message par angelgirl »

bt 14 a l'av et b20 a l'ar :-D :-D moi ça me va tres bien

Répondre