Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tite question....
-
tomsawer222
- Touriste

Je veux pas m'opposer a tout ce que vous dite, mais moi on m'a dit que c'est pas bon.
Jpense pas qu'une fois ca fasse quelque chose de nefaste, mais faut pas abuser.
Puis faut aussi penser a celui qui eventuellement pourrait la racheter apres, moi personnellement c'est pour ca que le fazer je l'ai acheter neuf. Car j'en ai vu lors d'une manif qui n'arreter pas de faire claquer le rupteur, et bien je pleins le prochain qui tombera sur cette moto
Jpense pas qu'une fois ca fasse quelque chose de nefaste, mais faut pas abuser.
Puis faut aussi penser a celui qui eventuellement pourrait la racheter apres, moi personnellement c'est pour ca que le fazer je l'ai acheter neuf. Car j'en ai vu lors d'une manif qui n'arreter pas de faire claquer le rupteur, et bien je pleins le prochain qui tombera sur cette moto
-
Jo
- 4 pattes asthmatique

pis j'vas t'dire un truc mon gars :
Tu sais comment y font chez Yam pour tester ton moteur ???
Rupteur pendant plus d'1/4 d'heure !!!!! et à foid, pas rodé, rien queudalle...il vient juste de sortir de la chaîne !!!!
ALors bon...
moi, quand g su ca.... les rupteurs maintenant, je me permets d'en faire kk1... mais pas trop kd mm... j'ai l'impression de faire souffrir ma belle ....
Rupteur pendant plus d'1/4 d'heure !!!!! et à foid, pas rodé, rien queudalle...il vient juste de sortir de la chaîne !!!!
ALors bon...
moi, quand g su ca.... les rupteurs maintenant, je me permets d'en faire kk1... mais pas trop kd mm... j'ai l'impression de faire souffrir ma belle ....
-
JCS
- Zone rouge

Grosquick a écrit :pis j'vas t'dire un truc mon gars :
ALors bon...
T'as vu ça où?!?
-
JCS
- Zone rouge

Grosquick a écrit :demande à ton mécano !!!!
Tu verras la réponse !!!!
Ouais mais tu sais je me méfie des racontards de mécanos, j'ai bossé suffisament avec eux pour savoir qu'il faut pas toujours croire ce qu'ils disent, surtout quand c'est un client en face!!!
Perso, je serais curieux de voir une usine où on fait hurler les moteurs en sortie de chaine, d'autant plus qu'en sortie de chaine, les motos sont pas assemblées complètement puisqu'elles sont en caisse!!!!
Par contre, je veux bien admettre que de telles pratiques sont courantes dans les bureaux d'étude et sur banc moteur!!!! Et c'est normal!!!!!
-
Jo
- 4 pattes asthmatique

'tention...
j'ai pas dit que TOUS les moteurs se mettaient à hurler en mm temps...
mais, et tu dois bien connaite la chose, sur ttes les chaines, on prend un echantillon et on le teste...
donc pour peu ke t'ai pas de chance (un peu comme moi !!
), ben tu tombes sur un moteur soi disant fringuant neuf ....
pis, logiquement, et si mes souvenirs sont bons, toutes les pièces mécaniques assemblées, en fin de chaine le fonctionnement du moteur doit êter testé... en tout cas, ct le cas sur leslignes skoda en république Tchèque...
ce ke je raconte, c vrai, c un mécano un peu mytho ki m'a dit ça.. c peut-être pas vrai, comme ca peut l'être... tous les moteurs... sûrement pas... un échantillon très sûrement..
j'ai pas dit que TOUS les moteurs se mettaient à hurler en mm temps...
mais, et tu dois bien connaite la chose, sur ttes les chaines, on prend un echantillon et on le teste...
donc pour peu ke t'ai pas de chance (un peu comme moi !!
pis, logiquement, et si mes souvenirs sont bons, toutes les pièces mécaniques assemblées, en fin de chaine le fonctionnement du moteur doit êter testé... en tout cas, ct le cas sur leslignes skoda en république Tchèque...
ce ke je raconte, c vrai, c un mécano un peu mytho ki m'a dit ça.. c peut-être pas vrai, comme ca peut l'être... tous les moteurs... sûrement pas... un échantillon très sûrement..
-
JCS
- Zone rouge

Effectivement on prélève quelques véhicules à la sortie de la chaine, mais on ne leur inflige pas un tel traitement, ils effectuent juste un parcour routier de moins de 2 km (enfin c'est comme ça chez PSA)!!!!
Et le test n'a rien d'épprouvant pour le moteur, on y fait attention!!! Pas de haut régimes, pas de grosse charge, etc!!!!!
Et le test n'a rien d'épprouvant pour le moteur, on y fait attention!!! Pas de haut régimes, pas de grosse charge, etc!!!!!
-
shiriu
- Inscrit(e)

Haaaaa c'est ça le bang....moi qui croyait que lorsque ça m'était arrivé c'est parske dans la voiture que je doublai, il y avait une gonzesse qui avait flashé sur moi et m'a suivi du regard et .... BANG....dans le mur
Non je deconne, par contre ca du lui faire tout drole à la 4 roues que tu as doublé.
Non je deconne, par contre ca du lui faire tout drole à la 4 roues que tu as doublé.
Member of the fazeraide!
Member of the Kompil !
Member of the Kompil !
- Nino64
- Admin technique