Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

occasion

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Coxwen59
Mob
Mob

Message par Coxwen59 »

reflet a écrit :perso, la mienne, un faz gris ( toujours les plus rapides ! lol )

voili voilou

A non ce sont les noires les plus rapides :langue: BLACK POWER

Bon ok :jesors

alexandre
Touriste
Touriste

Message par alexandre »

Moi fazer de 2002 bleu acheter en janvier 2004 a 10 000 Kms a 5 000 eur.
Elle a maintenant 22 000Kms et rien a signaler elle marche de trop cette moto supère moteur.
Phil, elle sa moto a plus de 100 000Kms s’est bien sa je ne me suis pas trompé.

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

oui 100 000 kms tu ne te trompes pas ....meme plus

:D
ImageImage

lolo78
Touriste
Touriste

Message par lolo78 »

Salut,

au niveau des bornes po de souci apparemment si l'entretien a été suivi!
au niveau du prix, moi j'en avais vu des moins cher avec le meme nbre de bornes donc je pense que tu peux essayer de négocier un peu genre 10 ou 15 %.

Bonne route!

phallais
Touriste
Touriste

Message par phallais »

Ben moi je viens de payer la mienne 3400 c'est un modèle 2000 avec 22500 kms. Et il y avait la révision et le pneu AV à changer

alexandre2004
Touriste
Touriste

Message par alexandre2004 »

Merci de vos réponses, vous avez fais des bonnes affaires apparement.
Je me tâte a la prendre quand même quand je vois la bécane de Toni, entre autre, on verra.
je prends mon temps.a ++++

toni
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par toni »

Mais j'ai hésité aussi, tu sais parfois vaut mieux acheter une moto avec un peu de bornes que pas du tout.
Mais bon garantie 3 mois et vu que je roule beaucoup, j'ai le temps de voir venir les ennuis.
En 1 semaines et demi, j'ai fais 1500 Kms.

A+
Nouveau dans le monde de la moto

lolo78
Touriste
Touriste

Message par lolo78 »

Moi quand même la chose qui me ferait vraiment hésiter à ta place c'est le fait qu'elle ait dormi dehors. J'en avais vu en occase mais je ne suis pas trop pour, car la bécane a pris son quota d'humidité, et ça veut dire des soucis ! Rien que les visseries rouillées par exemple pour la partie voyante de l'iceberg.
Je sais qu'il ne faut pas faire de généralité et que certains n'ont pas le choix et laissent la brêle dehors mais en position d'acheteur je ne le ferais pas. Demande à ton concess' il se peut qu'il partage cet avis.
En plus à ce prix là tu peux trouver autre chose !

Bonne route!

sgal59
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sgal59 »

tu peux viser un peu moins...ce tarif est légérement sup à la cote....depuis il y a eu pas mal de versions différentes du faz...après en fonction de ta région et vu qu'on est en avril.....c'est peut etre tard pour marchander... :(
pour exemple moi j'ai acheté le 31 /12 un faz 09/98 20000km 3000€....le type en voulait plus...il l'est valé...mais la saison et l'endroit faisait qu'il n'avait pas trop le choix...
pour ton cas si tu as les factures d'entretien lps_bravo gaz!! le km n'est pas un soucis.....
je connais des faz ki ne sont pas usée du tout :lol: :lol: :lol: suivi mon regard :powa (surtout les pneus 8) )
sarko est passé les radars sont restés

Image

alexandre2004
Touriste
Touriste

Message par alexandre2004 »

Ca y 'est, c' est fait.
finalement je l' ai prise, apres de long jours de recherche et de reflexion, et d' apres ce que j' ai pu voir, c' est mon choix.
Je rappelle le topo: Faz de 98 ,2850€,noir ,tres propre,non premiere main :( ,52000 kms, tout origine, pas même les roulettes de protection( que je recherche d' ailleurs), factures,amorto,fourche,boite,disque( a changer dans + ou - 25000 kms),roulement,verif pastillage ok.
aucun bruit moteur etrange,pas de trace de chutes et usure des element coherents et homogenes avec le kilometrage,couche au garage depuis assez longtemps pour etre encore belle ,proprio ma foi consciencieux et impression generale de moto saine,je pense.
Bien sur, j'imagine qu' on peut toujours trouver mieux, mais comme le dit Toni, les bornes ne font pas tout,j' ai visité des Faz avec beaucoup moins de kms, un peu plus cher ,normal, et pourtant tres malsaines.
Et pour le tarif, mon budget etait tres limité, dommage car avec 800-900 € de plus, y' avait de qoi faire.Maintenant ,c' est fait on vera bien.
merci et bonne route a tous.

Répondre