Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tam a écrit :HEIN "MONSIEUR GROQUIK" JE VAIS CHERCHER SCOTTE A L'AEROPORT ET J'OUBLIE MON TELEPHONE POUR APPELER CELUI CI ET LUI DEMANDER SON NUMERO DE VOL !!!!!
je comprends mieux pourquoi scotte m'appelle de djerba maintenant pour avoir le numéro de GQ... ahhhh, les motards et l'organisation, je crois que ça fait deux
@scotte : on t'as déjà dit que le bleu, ça se traine la b**e grave ?
Tam a écrit :HEIN "MONSIEUR GROQUIK" JE VAIS CHERCHER SCOTTE A L'AEROPORT ET J'OUBLIE MON TELEPHONE POUR APPELER CELUI CI ET LUI DEMANDER SON NUMERO DE VOL !!!!!
je comprends mieux pourquoi scotte m'appelle de djerba maintenant pour avoir le numéro de GQ... ahhhh, les motards et l'organisation, je crois que ça fait deux
Bah ... C'est sur que si je connaissais quelqu'un qui a son brevet de pilote, il serait venu nous chercher directement a l'aéroport de Djerba. Mais comme je connais personne, on a dû se debrouiller par nos propres moyens :wrazz: :wrazz: :wrazz:
Scotte
Modifié en dernier par Scotte le 11 avr. 2005, 20:07, modifié 1 fois.
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus" (c) Jeremy Lapurée
Scotte@TwinPowered.org FZA Member !
squiz a écrit :je comprends mieux pourquoi scotte m'appelle de djerba maintenant pour avoir le numéro de GQ... ahhhh, les motards et l'organisation, je crois que ça fait deux
Oui, et là ou je boulettise, c'est que j'avais gardé le SMS de GQ avec son nouveau numéro, mais je l'ai retrouvé qu'après ... :zinzin1:
Ehhhhhh, attendez moi, :jesors
Scotte - p'tain, deja 80 message, faut que je me calme moi !!!
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus" (c) Jeremy Lapurée
Bah ... C'est sur que si je connaissais quelqu'un qui a son brevet de pilote, il serait venu nous chercher directement a l'aéroport de Djerba. Mais comme je connais personne, on a dû se debrouiller par nos propres moyens :wrazz: :wrazz: :wrazz:
Scotte
no comment, gros naze !!
djerba... hum, il est possible que j'y aille cet été avec mon aéro-club...
squiz a écrit :djerba... hum, il est possible que j'y aille cet été avec mon aéro-club...
Oulaa, j'espere que vous avez la clim' dans le cockpit, paske vous aurez chaud !!! (oui, je sais, pas en altitude pask'il faut moins chaud, mais au sol en tout cas)
Belle balade, cela dit !!! Je sais pas à quelle vitesse vous volez, mais ca fait dans les 2000 km, donc belle ballade
Scotte a écrit :Belle balade, cela dit !!! Je sais pas à quelle vitesse vous volez, mais ca fait dans les 2000 km, donc belle ballade
dans les 200km/h, mais... des fois en ligne droite, ça dépend de l'apéro cela dit, j'crois qu'c'est pas prévu de faire juste A/R en ligne droite, mais visiter aussi les aéroports du portugal, et de traverser gibraltar pour ensuite longer la méditerrannée et remonter via l'italie ou la corse, i don't know...
en tous cas si je fais ça, y'aura un pu**ain de CR à mon retour
600 Fazer noir 2000 tdf 2002, pignon de 14 - Le plus beau et le plus rapide... quand il roule !
member, à Rennes pour le boulot, en Bretagne pour les loisirs (Kemper-Douarnenez)