Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tain BT014
- phallais
- Touriste

- kreuh
- Twin poussif

sur la pluie C UN REGAL vui vui !! vous avez bien lu
sortant du Mez4 héhé ki franchement est a chier fau le dire! bah la c aut'chose mon coco ca accroche, ca chauffe vite et le pneu + feeling tres rassurant par contre jai trouvé au Bt14 le defaut de ne pas aimer mais vraiment pas les bandes blanches sec comme mouillé car la ca decroche direct mais hormis cela je pense rester avec un tres bon bout de temps
et question endurance bon je suis a presque 4000km avec le train avec 2 sessions a carole+ grosse semaine dans le var et l arriere commence a s aplatir legerement
:powa
sortant du Mez4 héhé ki franchement est a chier fau le dire! bah la c aut'chose mon coco ca accroche, ca chauffe vite et le pneu + feeling tres rassurant par contre jai trouvé au Bt14 le defaut de ne pas aimer mais vraiment pas les bandes blanches sec comme mouillé car la ca decroche direct mais hormis cela je pense rester avec un tres bon bout de temps
et question endurance bon je suis a presque 4000km avec le train avec 2 sessions a carole+ grosse semaine dans le var et l arriere commence a s aplatir legerement
:powa
pouet...

-
ericfzs
- Pocket Bike

sur la neige ca tient
(tester ce week end )
sur route humide ras
sous la pluie je ne peut pas dire ils ont a peine 300 km
mais sur le sec (meme avec de la poussiere de sel et de sable )c'est enorme
meilleur feelling
meilleur temps de chauffe ca c'est sur *
meilleur reaction sur l'angle
*attention quand meme je me suis mis en glisse dans une sortie de virage
mais je n'avait fait que 1.5km de ville avant
mais bon c'est pas traitre comme gommare si sa decroche a froid ca reste prevenant. un peut comme les 207 en fin de vie
c'est du bonheur en barre
reste plus que la pluie a tester mais je ne suis pas presser
sur route humide ras
sous la pluie je ne peut pas dire ils ont a peine 300 km
mais sur le sec (meme avec de la poussiere de sel et de sable )c'est enorme
meilleur feelling
meilleur temps de chauffe ca c'est sur *
meilleur reaction sur l'angle
*attention quand meme je me suis mis en glisse dans une sortie de virage
mais je n'avait fait que 1.5km de ville avant
mais bon c'est pas traitre comme gommare si sa decroche a froid ca reste prevenant. un peut comme les 207 en fin de vie
c'est du bonheur en barre
reste plus que la pluie a tester mais je ne suis pas presser
- Aurore
- Fazermen

- alexandre
- Touriste

Moi je suis en bt 014 a l’avant.
Depuit le temps que je vous le dit que le BT014 est un super pneus a les gens ne m’ecoute pas !!!!
Sinon très bon sous la pluies. Pour la longévité moi il on 4 200 Kms et bientôt au témoin sur les borts je pence en faire 5 000 Kms ou 6 000Kms (mes d208 on résister 6 000Kms).
Depuit le temps que je vous le dit que le BT014 est un super pneus a les gens ne m’ecoute pas !!!!
Sinon très bon sous la pluies. Pour la longévité moi il on 4 200 Kms et bientôt au témoin sur les borts je pence en faire 5 000 Kms ou 6 000Kms (mes d208 on résister 6 000Kms).
- angelgirl
- Twin poussif