Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Paris un lendemain de grève !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

breizhooz a écrit :bon ca y est je pete un cable(desoler lomic mais la j'en peux plus), je sors de mon coté diplomate....
JE VAIS TOUS LES BUTER ces velos!!!! entre ceux qui supposent qu'un feux c juste la pour la deco ou juste faire arbre de noel(on est en mai je vous rappel) ceux qui savent pas q'un panneau octogonal avec marqué STOP c qu'il faut s'arreter, ceux qui ne connaissent pas un GROS PANNEAU rouge avec un trait blanc dedans c SENS INTERDIT et qu'il faut pas allé dans ce sens la non c pas juste de la deco que le maire fait payer tres cher sur tes impots.... ceux qui utilisent les trottoirs pour rouler(et oui il ne faut pas specialement avoir un moteur pour devoir rouler sur la route) et LE SUMMUM!!! ceux qui sont sur une voie de circulation le feu et rouge je descend du velo je monte sur le trottoir le prends le zebra a pied en poussant mon velo et je remonte quand je suis de l'autre coté c juré la prochaine fois je fais cela aussi avec la faz j'imagine la tete des gens autour!! et oui pour terminer ceux qui prennent les zebra d'un feu au vert et qui sont tout surpris comme des jeunes pucelles lorsque tu les engueulent alors desoler lomic MAIS LES VELO Y ME GONFLE SEVERE!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :twisted:
y'a pas de pb Breiz ;) et je te comprend (on dirait un totomobiliste qui gueule contre les tarmos :D) perso je respecte pas grand chose en vélo sauf les autres usagers et ma propre sécurité ;) en gros les feux les stops tout ça je connais pas mais je grille pas non plus sans regarder et m'assurer que je peux passer, quand je suis sur un trottoir je roule doucement, main sur le frein et je fais gaffe aux piétons, qui sont chez eux, c'est moi l'intrus

bref j'emmerde personne (sauf le code de la route) et je ne prend pas de risques je suis pas pressé ;)

pour le débat fonctionnaires et autres je rentrerai pas dedans ;) et perso les grèves j'ai la chance de pas être affecté donc c'est cool :D
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

Franchement je suis pas sûr que le fait que les fonctionnaires défendent leurs interêt (ça j'ai rien contre) va influencer les déscisions prisent pour le privé. Le gvt va calmer le jeux ave les fonctionnaires et c'est tout. Ca m'ennerve d'entendre les fonctionnaires dirent qu'ils se battent pour nous (nous les salariés du privé). On aura rien au bout du compte. Là c'est une excuse pour se justifier qui est mauvaise.

@Fozzy : je suis 100% d'accord, je pense pas que les gens veulent supprimer le droit de grêve des fonctionnaires, mais là ils abusent en bloquant les "honnetes citoyens" et pas le gvt lui-même. Ils attendent que le citoyen est en marre; qui le dise au gvt et qui ensuite va faire un truc. Il devrait pas trop nous impliquer dedans et faire comme tu l'as suggérer des actions intelligentes. Là je pense que l'opinion publique serai en plus avec eux et pas comme actuellement contre. Mais il doit y avoir des raisons secretes qui font que tes idées ont été rejeté.
Modifié en dernier par Dragon_Brumes le 15 mai 2003, 11:58, modifié 1 fois.
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@DB ... ben je sais pas....mais vu kom ils ont réqgi ... j'ai vraiment eu l'impression de dire une connerie plus grosse ke moi ... heureusement ke j'ai pas dit la suivante : squatter l'assemblée, matignon, l'élysée et devant les résidences de nos chères têtes pensantes (j'ai pas dit dedans) ... pareil avec barbeque ... guitare toute la nuit ... et tout le toutim ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Moi j'suis pour!!!

Mais malheureusement, des trucs comme ça c'est difficilement faisable, parce que pas d'autorisations et si pas d'autorisations....CRS!!!

Allez lançons un appel à la guerre civile!!!! :wrazz:

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Comment ça CRS ??? tu les vois toi les CRS charger en laminent le par terre de fleur de la femme du député ... ou en aplatissant les géranium de l'élysée ... ou en nous gazant aux lacrymo la p'tite famille du ministre de l'écologie ??? moi j'pense ke ça irait plutôt avec les pincettes ...
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

A effectivement si tu pousses le truc jusqu'aux parterre de fleurs de Bernadette, ce sera pas les CRS, je dirais GIGN ou RAID!!!!

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

d'ac avec grosquick et fozzy!

@db: si si, les retraites ça te concerne aussi....
GoLDoZ
(Carpe Diem)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@JCS ... ouai d'accord .. on prendrait une chasse ...mais bon ... au moins on rigolerait un bon coup ... et pi ça marquerait un peu
Fozzy

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

Goldoz a écrit :d'ac avec grosquick et fozzy!

@db: si si, les retraites ça te concerne aussi....

j'ai jamais dit que ça me concernait pas, j'ai dit que je trouve ridicule de dire que les fonctionnaires se battent pour nous. Quand ils vont négocier, c'est pas pour nous, c'est surtout et seulement pour eux. Ce qui est normal quelque part. Mais faut arreter de dire que ça va nous servire que les fonctionnaires se battent pour leur retraite. C'est tout.
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Lovecat
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lovecat »

BOn pour vous faire plaisir, je viens de recevoir un appel à la grève + manif pour le lundi ... 19 MAI

Et oui cela continue hauts les coeurs les amis ;)

FRC
Image Image FZA member ;)

La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche!

Verrouillé