Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca grésille un poil dans les tours !!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

serious seb
Touriste
Touriste

Message par serious seb »

Bon désolé ! :-?

c'est pas un cliqueti , ça vient pas du moteur ni d'une vibration quelconque ....
c'est tout simplement la chaîne de transmisson , ce qui explique que le bruit est plus prononcé à gauche qu'à droite !!!
c'est vraiment un bruit dégeux mais c'est vrai qu'en serrant le jambes on l'entend à peine .... mon ancienne moto ne faisait pas ce genre de bruit ou uniquement quand on longe un mur et que le son est renvoyé...

merci pour vos idées...

diconfraust
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par diconfraust »

Pour le cliquetis qui s'entends dix fois plus quand tu ecartes les jambes du résevoir c'est bien l'injection qui fait ce bruit là ..... le concess me l'a dit direct pendant la prise en main du véhicule ..... et ça se confirme en roulant, à n'importe quel régime .... dès que j'écarte un peu les jambes pour me remettre le posterieur en position sur la selle, j'entends que ça.
FZ6N Red - Sortie Devil Carbone :twisted:

Mr TOY
Touriste
Touriste

CLIQUETIS

Message par Mr TOY »

MOI AUSSI J4AVAIS UN CLIQUETIS. JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE C'ETAIT TOUT SIMPLEMENT MES CLEES SUR MA TETE DE FOURCHE QUI VIBRAIENT .......................................................................... :jean: A VOIR
je prefere de loin l'acceleration d'une becane a sa vitesse de pointe surtout ces temps ci avec les MIB en bord de route........
red power!!!!!!!!!!!!

Répondre