Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
PASSAGE DE ROUE FAZER 1000 05
- patrice1959
- Mob

Le PDR Yam est en plastique et c'est vrai qu'en cas de casse ça devient problèmatique. D'un autre coté on fait pas du cross avec nos bécanes, enfin normallement...! Moi le seul repproche que je pourrais faire c'est le support des clignotants que je trouve horrible!
J'ai contacté LM Production qui propose un passage de roue sympa, qui permet d'avoir des clignotants (non homologués) qui restent visible malgré la pose d'une grande plaque (homologuée).
Autre question, des motards se contentent de découper la bavette et de changer les clignotants par des modèles plus esthétiques, dans ce cas est-il envisageable de faire peindre toute cette partie (passage de roue d'origine)
J'ai contacté LM Production qui propose un passage de roue sympa, qui permet d'avoir des clignotants (non homologués) qui restent visible malgré la pose d'une grande plaque (homologuée).
Autre question, des motards se contentent de découper la bavette et de changer les clignotants par des modèles plus esthétiques, dans ce cas est-il envisageable de faire peindre toute cette partie (passage de roue d'origine)
- YANFAZ60
- Mob

patrice1959 a écrit :Le PDR Yam est en plastique et c'est vrai qu'en cas de casse ça devient problèmatique. D'un autre coté on fait pas du cross avec nos bécanes, enfin normallement...! Moi le seul repproche que je pourrais faire c'est le support des clignotants que je trouve horrible!
J'viens d'aller voir sur le site de LM Production, et je n'ai trouvé qu'un Passage de Roue avec clignos intégrés, style Ermax ... Aurais-tu des photos du modèle dont tu parles, celui sur lequel on peut mettre des clignos déportés ??
- patrice1959
- Mob

YANFAZ60 a écrit :patrice1959 a écrit :Le PDR Yam est en plastique et c'est vrai qu'en cas de casse ça devient problèmatique. D'un autre coté on fait pas du cross avec nos bécanes, enfin normallement...! Moi le seul repproche que je pourrais faire c'est le support des clignotants que je trouve horrible!
J'viens d'aller voir sur le site de LM Production, et je n'ai trouvé qu'un Passage de Roue avec clignos intégrés, style Ermax ... Aurais-tu des photos du modèle dont tu parles, celui sur lequel on peut mettre des clignos déportés ??
C'est bien de ceux là que je voulais parler mais ceux de LM Production me paraissent offrir une meilleurs visibilité et surtout ne sont pas caché pas la plaque.
- florent71
- Inscrit(e)

PDR ermax
Salut
j'ai mis sur la mienne un pdr ermax enfin mon cons pour 50 euros de montage .
Niveau qualité c 'est limite et je verrai dans le tps s'il tient ou non .
Il est vrai que tu ne peux plus rien mettre de lourd sous la selle car le pdr ne tient qu'avec des attaches en plastique .
Pour ce qui concerne le montage il te faut une petite dremel pour couper celui d'origine et ne pas être obligé de le démonter entierement
Voilà j'ai mis des photos sur mon album pour que tu te rendes compte
Bon choix
j'ai mis sur la mienne un pdr ermax enfin mon cons pour 50 euros de montage .
Niveau qualité c 'est limite et je verrai dans le tps s'il tient ou non .
Il est vrai que tu ne peux plus rien mettre de lourd sous la selle car le pdr ne tient qu'avec des attaches en plastique .
Pour ce qui concerne le montage il te faut une petite dremel pour couper celui d'origine et ne pas être obligé de le démonter entierement
Voilà j'ai mis des photos sur mon album pour que tu te rendes compte
Bon choix